Deux bois à vendre

Bonjour, je vends ces deux bois. Un victas koji matsushita en concave comme neuf avec 1h de jeu seulement 60€ fdpi. Et un gionis carbon def en droit avec deux petits pocs dont je n’ai aucunes idée du prix alors j’attends des offres :wink:!
Comme
Je suis nouvel utilisateur je suis limité en image donc pour les photos en mp si vous voulez
image|375x500

1 « J'aime »

Qu’est ce qui t’a déplu dans ces bois, si ce n’est pas indiscret? je suis intéressé par le gionis carbon def.
Le koji matsuchita me tente aussi mais il n’est pas donné, même si ton prix est bas vu qu’il est à 100€ neuf :sweat_smile:

Je viens de passer en défense et j’ai un peu de mal dans le petit jeu, remise de services notamment avec ces deux là. Je vais privilégier un bois plus lent pour être plus à l’aise.

Personne qui peut me donner une idée de la valeur du gionis ?

Up !

Je crois qu’en neuf c’est dans les 70€ ???
Il a quelques pocs je dirai 50€ mise en vente …

Baisse du prix pour le victas 50€ fdpi !

Up

Victas a 45€ ! Une affaire en or ! :wink:

Tu peux m’indiquer les dimensions de ce bois Victas ?

Alors là comme ça je sais pas trop… c’est le victas koji matsushita classique. Je sais juste que c’est une grande palette. A mon avis ça doit être dispo sur leur site. La tout de suite je peux pas regarder désolé…

C’est pas à la seconde :wink:
J’aime pas les grandes palettes et ça me ferait un peu mal au cœur de la retailler :roll_eyes:

Y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis donc je vais me laisser tenter par le Victas Koji Matsushita pour les 45€ fdpi que tu proposes.

Tu me contactes en MP pour me préciser les modalités ?

Bois réceptionné ce jour, en parfait état et bien emballé. Transaction nickel :+1:

Mp pour le gionis

je cherche également un gionis carbon def en bon état à acheter