Déstockage matériel

Salut,je fais un tri dans mon matériel. Si jamais cela peut intéresser quelqu’un, les prix sont fdpi, photos sur demande:
Revêtements:

  • Tibhar evolution MX-S, 10h de jeu 2.2mm noir, caoutchou en bon état mais mousse un peu abîmée à cause de la colle: 10€.
  • Xiom Omega VII europe : max rouge, 10h de jeu, très bon état : 30€.
  • Xiom vega asia 2mm noir 8h de jeu: 15€.
  • Dawei 388D-1 rouge 1mm, bon état: 10€ (prix négociable).
  • Dawei 388C-1 rouge 2mm, bon état: 10€ (prix négociable).

Bois:

  • Banco magic light concave: 10€.
  • Tibhar black carbon concave: 10€.
  • Sanwei HC-5 concave: 10€.
  • Andro kinetic Christian Suss all+ anatomique: 10€.
  • Yasaka extra anatomique: 10€.

Merci.

Bonjour, ce serait possible d’avoir des photos du Andro Kinetic Süss svp?

Salut, je viens de t’envoyer les photos en privé. Tiens moi au courant si tu les as bien reçu. Merci.

Je suis intéressé par le Yasaka Extra. De quelle version s’agit il ?
Puis-je avoir des photos ?
Quel est son poids ?

Je veux bien des photos du Suss aussi si genzo se désiste :wink:

je me suis désisté ^^

Ah… si abîmé que ça ?:smile:

je te laisse seul juge mais en fait je cherchais un bois pour un jeune de mon club et du coup je cherchais quelque chose d’un peu plus neuf…

1 « J'aime »

Les bois Yasaka extra et andro christian suss, ceux sont des bois que j’ai utilisé quand j’ai débuté le ping il y a 15 ans. Donc, ils ne sont pas neuf ^^ Pareil pour le sanwei HC5. Je les ai mis sur la liste si jamais cela peut intéressé quelqu’un mais j’avoue que je ne pensais pas avoir de demande dessus lol. Si cela intéresse quelqu’un plutôt que de rester au fond de mes affaires, tant mieux, sinon ce n’est pas grave. J’envoie les photos à ceux qui sont intéressées.

Tibhar evolution MX-S vendu.
Le yasake extra, c’est une ancienne version, yasaka extra jean-philippe gatien pour ceux qui connaissent.

Hello, pourquoi ne pas mettre les photos des bois directement ici ?

Preneur des photos pour l’ensemble des 5 bois, j’ai souhaite faire des essaies à moindre cout

+1

Désolé pour le retard, les bois yasaka extra et andro kinetic sont vendu. Voici les photos des 3 autres bois.


Bonjour, il ne me reste plus que les trois bois, banco magic light, sanwei hc-5 et tibhar black carbon. Et le revêtement xiom omega 7 europe. Le reste a été vendu ou donné.