Déstockage de qq beaux bois (Nittaku, Victas, Joola JRE...)

Suite à mes multiples essais et à ceux pour mes 3 enfants, j’ai mis de côté pas mal de beaux bois… Allez, déstockage d’automne…
Renseignements par MP.

(Vendus) Deux bois Nittaku Miyabi concave. Un de 107 g juste testé, état neuf. Un de 109 g non collé état neuf. Avec boites. 50 € fdpi (110 € neuf). Bois Kiso Hinoki un pli, doux et puissant mais linéaire avec un contrôle hors norme. Idéal avec plaques pas trop épaisses pour jouer en touché avec gestes courts.

Bois Nittaku Kasumi Special, manche droit, 85 g. Bon état. Avec sa boite, 95 € fdpi (182 € neuf). Commentaire avisé de TT11 : “Essai hier d’un kasumi special … Extraordinaire ! Le bois réussit le prodige d’être à la fois lent, rapide, contrôlable, flexible, rigide. Tout cela est en principe inconciliable mais je ne sais pas comment ils ont fait, mais ils l’ont fait. A la base, c’est un off-. En bloc et dans le petit jeu, c’est un all+, en top c’est un off. Le plus bluffant c’est qu’il est rigide en bloc et flexible en top. Un touché digne de l’acoustic. Avec le m3 en CD, je n’ai pas loupé un seul démarrage et ensuite, quand on lâche la cavalerie, ça depote. Bref je comprend mieux maintenant l’enthousiasme des premiers acheteurs.”

Bois Victas Koji Matsushita, 90g, manche concave, état correct (2 minis pocs sur la tranche), 35 € fdpi.

Trois bois Joola Rossi Emotion (ancien modèle, assez rare, mes JRE préférés !). Un concave de 85 g env. (à repeser), bon état. Deux atomique, 85 g env. (à repeser), bon état. 55 € fdpi.
(Un des trois vendu)

Bois Joola Flame Extreme anatomique 85 g, TBE, juste testé, bois Off+, 35 € fdpi.

(Vendu) Bois Butterfly Grubba All+ 78g 15 €, concave, état moyen. (au cas où, collé dessus un soft 802-40 1,8 mm et un Kokutaku noir 868 Tuned 2 mm boosté Lidu).

Bois enfant Andro Nightmare, All+, 70g, concave, bois pour jeune (taille du manche et de la palette optimisés), bon état, 20 € fdpi (au cas où, 2 Kokutaku 868 Japan Soft 2 mm collé dessus).

Bois Cornilleau Gatien Crown All+, 91 g, anatomique. Etat moyen (qq petits pocs sur la tranche), 18 € fdpi.

Tibhar IV S, anatomique, (à peser), état correct. Ancien modèle. 18 € fdpi. (au cas où, dessus Yasaka Mark V soft noir et soft SuperSpinPips 2,2 rouge).

C’est une erreur ?

Corrigé…

j’aurais les sous :sob::sob:

Photos de l’un des 3 Joola Rossi Emotion, ancien modèle, anatomique, 82 g environ.

Et le grubba ?

mp

mp envoyé

Les 2 Miyabi vendus.
Le Grubba vendu.
Un des 3 Rossi Emotion vendu.

Bonjour tu as toujours le nittaku kasumi??

Non, il fût revendu assez vite… Bois avec des caractéristiques plutôt exceptionnelles si je me souviens bien…
Il me reste 2 bois Joola Rossi Emotion (JRE) ancien modèle, des bois avec un touché unique, à double vitesse et un joli son…

tu peut en dire plus sur tes 2 JRE (s’il t’en reste en anat)