Destockage : bois (Butterfly, Nittaku, Xiom…, bois anciens) et plaques (backsides, PL, ML, soft mousse)

Via MP.

Via MP.

via MP.

Via MP.

via MP.

Timo Boll Spirit, Dignics et VIP rouge vendus…

Le bois est arrivée en bon état, merci pour le bon emballage!

Bois Innerforce Layer ZLF réservés…

IFL ZLF vendus…
Et, petite màj côté prix…

Prix fdpi, envoi soigné avec N° de suivi. Contact par MP. Pour les pongistes intéressés, envoi de photo.
Bois :
Butterfly Timo Boll ZLC ST (droit), 86/87 g, avec sa boite et facture. Etat quasi neuf, aucun poc, joué une fois en compet… Achat chez Butterfly Valence il y a 15 jours. Le bois de Manika Batra avec son PL GDT 0x… (je préfère le manche FL même si je tourne bcp). 140 € fdpi colissimo.

Nittaku Acoustic Carbon Inner ST LG, manche droit large, légèrement poncé, 90 g, 150x157, TBE. Bois Off avec la fibre Fe Carbon Nittaku qui claque. 130 € fdpi, avec sa boite d’origine.
Nittaku Acoustic Carbon Inner FL LG, manche concave large, légèrement poncé, 91 g, 150x157, BE. Bois Off avec la fibre Fe Carbon Nittaku qui claque. 120 € fdpi, avec sa boite d’origine.

Xiom Vega Pro concave, 84 g, 152x157, BE. Bois Off, touché doux, très puissant qd on s’engage. Fibre Zephylium xcarbone en inner. 65 € fdpi avec sa boite d’origine.
Xiom Vega Pro concave, 82 g, 152x157, BE. Bois Off, touché doux, très puissant qd on s’engage, fibre Zephylium xcarbone en inner. 55 € fdpi avec sa boite d’origine.

Xiom Vega Euro concave, 88 g, 152x157. Bois Off, fibre Zephylium xcarbone en outer (Koto en pli externe). 40 € fdpi.

Joola Rosskopf Emotion concave, 82 g, TBE, ancien modèle, apprécié vis à vis des modèles plus récent. Bois Off, carbon inner (Hinoki/Koto/Carbone/Ayous/Carbone/Koto/Hinoki), super touché grâce au pli externe en Hinoki, gros contrôle ds le petit jeu et qd on appuie un peu, le carbone se fait sentir. 55 € fdpi.

Tibhar IVS anatomique, ancien modèle, BE, 20 € fdpi.
Butterfly Grubba All+, concave, 78g, 150x148, redécoupé, 18 € fdpi.
Bois enfant Andro Nightmare, All+, 70g, concave, bois pour jeune (taille du manche et de la palette optimisés), bon état, 18 € fdpi.

Quelques bois anciens que je me décide à vendre au final, cf Bois anciens :
Nittaku Wood attack, Banda, selon @Francis, bois «Jochen Leiss» est un Joola de la série «Red Spot» et date des années 80/90, l’«Allround Wood» semble être un Stiga Hans Alser, un vieux modèle des années 70 dont les stickers sont partis, les plus récents avaient une pastille noire de chaque côté, de toute façon c’est un bois qui vient de Suède, on le voit pas la pastille bleue en dessous du manche.
Prix raisonnable à proposer…

Plaques :

Giant Dragon 612 1.5 mm rouge, sous blister, jamais ouvert, 12 € fdpi.
Spinlord Waran 2 mm noir, sous blister, jamais ouvert, 17 € fdpi.
VIP 2018 noir mousse bleue TBE, juste qq tests, 150x156, peut être boosté Lidu avant envoi. 12 € fdpi.
PL Spinlord Sternenfall 0x rouge, TBE, à peine testé, 15.5 L x 16 cm H env. ; 10 € fdpi.
Yinhe Quing rouge 0.7 mm 15,5 L x 16,4 H cm env., état quasi neuf, à peine testé… 6 € fdpi. (le « nouveau » PL de Xiaoxin Yang, avant elle jouait avec un P1R moussé, bcp plus difficile à maîtriser, en tous cas pour moi…)

Petit up…

Salut, toujours dispo ? Aurais-tu des photos?

Xiom Vega Pro concave, 84 g, 152x157, BE. Bois Off, touché doux, très puissant qd on s’engage. Fibre Zephylium xcarbone en inner. 65 € fdpi avec sa boite d’origine.

Tjrs dispo… Ci-dessous qq photos… oscille entre 84/85 g sur ma balance…
Lionel

1 « J'aime »

Une petite mise à jour de mon matos…
(Prix fdpi, envoi soigné avec N° de suivi. Contact par MP. Pour les pongistes intéressés, envoi de photo.)
Bois :
Un Nittaku Acoustic Carbon Inner ST LG, manche droit large, légèrement poncé, 90 g, 150x157, TBE. Bois Off avec la fibre Fe Carbon Nittaku qui claque. 120 € fdpi, avec sa boite d’origine.
Un Nittaku Acoustic Carbon Inner FL LG, manche concave large, légèrement poncé, 91 g, 150x157, BE. Bois Off avec la fibre Fe Carbon Nittaku qui claque. 110 € fdpi, avec sa boite d’origine.

Xiom Vega Pro concave, 82 g, 152x157, BE. Bois Off, touché doux, très puissant qd on s’engage, fibre Zephylium xcarbone en inner. 52 € fdpi avec sa boite d’origine.

Xiom Vega Euro concave, 88 g, 152x157. Bois Off, fibre Zephylium xcarbone en outer (Koto en pli externe). 40 € fdpi.

Tibhar IVS anatomique, ancien modèle, BE, 20 € fdpi.

Butterfly Grubba All+, concave, 78g, 150x148, redécoupé, 18 € fdpi.

Bois enfant Andro Nightmare, All+, 70g, concave, bois pour jeune (taille du manche et de la palette optimisés), bon état, 18 € fdpi.

Quelques bois anciens que je me décide à vendre au final, cf Bois anciens :
Nittaku Wood attack, Banda, selon @Francis, bois «Jochen Leiss» est un Joola de la série «Red Spot» et date des années 80/90, l’«Allround Wood» semble être un Stiga Hans Alser, un vieux modèle des années 70 dont les stickers sont partis, les plus récents avaient une pastille noire de chaque côté, de toute façon c’est un bois qui vient de Suède, on le voit pas la pastille bleue en dessous du manche.
Prix raisonnable à proposer…

Plaques :
Giant Dragon 612 1.5 mm rouge, sous blister, jamais ouvert, 12 € fdpi.
Spinlord Waran 2 mm noir, sous blister, jamais ouvert, 17 € fdpi.
PL Spinlord Sternenfall 0x rouge, TBE, à peine testé, 15.5 L x 16 cm H env. ; 10 € fdpi.
Yinhe Quing rouge 0.7 mm 15,5 L x 16,4 H cm env., état quasi neuf, à peine testé… 6 € fdpi. (le « nouveau » PL de Xiaoxin Yang, avant elle jouait avec un P1R moussé, bcp plus difficile à maîtriser, en tous cas pour moi…)

TB ZLC vendu…

Salut. Toujours dispo le Xiom Vega Pro 82g? As tu des photos svp. Merci

Vega Pro vendu…
Il me reste qq bois, il faut que je réactualise ma liste, oups !
Un Xiom Vega Euro concave, deux Nittaku Acoustic Carbon Inner, deux Butterfly Ai Fukuhara Pro Zlf, un Nittaku Goriki FL. Si tu veux des infos sur ces bois, n’hésite pas.
Lionel

Merci

Mise à jours :
Prix fdpi, envoi soigné avec N° de suivi. Contact par MP. Pour les pongistes intéressés, envoi de photo.
Bois :
Nittaku Acoustic Carbon Inner ST LG, manche droit large, légèrement poncé pour un grip parfait, 90 g, TBE. Bois Off avec la fibre Fe Carbon Nittaku qui claque. 90 € fdpi, avec sa boite d’origine.

Petite mise à jour…

Prix fdpi, envoi soigné avec N° de suivi. Contact par MP. Pour les pongistes intéressés, envoi de photo.

Bois :
Nittaku Acoustic Carbon Inner ST LG, manche droit large, légèrement poncé pour un grip parfait, 90 g, TBE. Bois Off avec la fibre Fe Carbon Nittaku qui claque. 90 € fdpi, avec sa boite d’origine.

Bois enfant Andro Nightmare, All+, 70g, concave, bois pour jeune (taille du manche et de la palette optimisés), bon état, 15 € fdpi.

Plaques :

Spinlord Waran 2 mm noir, sous blister, jamais ouvert, 17 € fdpi.
PL Spinlord Sternenfall 0x rouge, TBE, à peine testé, 15.5 L x 16 cm H env. ; 10 € fdpi.

salut Lionel, ton Grubba est il toujours en vente stp ?

Tof