Destockage : bois (Butterfly, Nittaku, Xiom…, bois anciens) et plaques (backsides, PL, ML, soft mousse)

Prix fdpi, envoi soigné avec N° de suivi. Contact par MP. Pour les pongistes intéressés, envoi de photo.

Bois :

Butterfly Timo Boll ZLC ST (droit), 86/87 g, avec sa boite et facture. Etat quasi neuf, aucun poc, joué une fois en compet… Achat chez Butterfly Valence il y a 15 jours. Le bois de Manika Batra avec son PL GDT 0x… (je préfère le manche FL même si je tourne bcp). 145 € fdpi colissimo.

Nittaku Acoustic Carbon Inner ST LG, manche droit large, légèrement poncé, 90 g, 150x157, TBE. Bois Off avec la fibre Fe Carbon Nittaku qui claque. 130 € fdpi, avec sa boite d’origine.

Nittaku Acoustic Carbon Inner FL LG, manche concave large, légèrement poncé, 91 g, 150x157, BE. Bois Off avec la fibre Fe Carbon Nittaku qui claque. 120 € fdpi, avec sa boite d’origine.

(réservés : Butterfly Innerforce Layer ZLF, concave, 89 g, 150x157, TBE. Bois All+/Off-, touché bois, fibre ZLF en inner, gros sweetspot. 125 € fdpi, avec sa boite d’origine.
Butterfly Innerforce Layer ZLF, concave, 86 g, 150x157, TBE. Bois All+/Off-, touché bois, fibre ZLF en inner, gros sweetspot. 125 € fdpi, avec sa boite d’origine.)

Xiom Vega Pro concave, 84 g, 152x157, BE. Bois Off, touché doux, très puissant qd on s’engage. Fibre Zephylium xcarbone en inner. 65 € fdpi avec sa boite d’origine.

Xiom Vega Pro concave, 82 g, 152x157, BE. Bois Off, touché doux, très puissant qd on s’engage, fibre Zephylium xcarbone en inner. 55 € fdpi avec sa boite d’origine.

Xiom Vega Euro concave, 88 g, 152x157. Bois Off, fibre Zephylium xcarbone en outer (Koto en pli externe). 40 € fdpi.

Joola Rosskopf Emotion concave, 82 g, TBE, ancien modèle, apprécié vis à vis des modèles plus récent. Bois Off, carbon inner (Hinoki/Koto/Carbone/Ayous/Carbone/Koto/Hinoki), super touché grâce au pli externe en Hinoki, gros contrôle ds le petit jeu et qd on appuie un peu, le carbone se fait sentir. 55 € fdpi.

Tibhar IVS anatomique, ancien modèle, BE, 20 € fdpi.

Butterfly Grubba All+, concave, 78g, 150x148, redécoupé, 18 € fdpi.

Bois enfant Andro Nightmare, All+, 70g, concave, bois pour jeune (taille du manche et de la palette optimisés), bon état, 18 € fdpi.

Quelques bois anciens que je me décide à vendre au final, cf Bois anciens :
Nittaku Wood attack, Banda, selon @Francis, bois «Jochen Leiss» est un Joola de la série «Red Spot» et date des années 80/90, l’«Allround Wood» semble être un Stiga Hans Alser, un vieux modèle des années 70 dont les stickers sont partis, les plus récents avaient une pastille noire de chaque côté, de toute façon c’est un bois qui vient de Suède, on le voit pas la pastille bleue en dessous du manche.
Prix raisonnable à proposer…

Plaques :

Giant Dragon 612 1.5 mm rouge, sous blister, jamais ouvert, 12 € fdpi.

Spinlord Waran 2 mm noir, sous blister, jamais ouvert, 17 € fdpi.

VIP 2018 noir mousse bleue TBE, juste qq tests, 150x156, peut être boosté Lidu avant envoi. 12 € fdpi.

PL Spinlord Sternenfall 0x rouge, TBE, à peine testé, 15.5 L x 16 cm H env. ; 10 € fdpi.

Yinhe Quing rouge 0.7 mm 15,5 L x 16,4 H cm env., état quasi neuf, à peine testé… 6 € fdpi. (le « nouveau » PL de Xiaoxin Yang, avant elle jouait avec un P1R moussé, bcp plus difficile à maîtriser, en tous cas pour moi…)

2 « J'aime »

Hello ! Le Goriki est redécoupé ? Bonne vente ! :wink:

Pour un défenseur qui chop loin de la table, une palette large est préférable généralement. Pour jouer plus près de la table et sur la table (frappes, flip…), une palette plus standard me semble plus maniable, surtout si on tourne la raquette. D’autant plus que ce Goriki 7 plis tout noyer est qd même lourd, svt plus de 100g, à mon avis, ça demande une sacré prise en main et bobos tendineux à éviter avec une palette large de plus de 100 g… Pour ma part, ce petit ponçage a été des plus bénéfique côté vibrations et maniabilité, mais ça, c’est chacun son ressenti. Ce Goriki étant vraiment bluffant de par son contrôle, son retour d’infos et avec une plaque spéciale, il est vraiment toxique (le noyer étant un bois dur) et il a parfois un côté absorbant étonnant. Un bois onéreux ceci dit…
Comme j’oriente mon jeu plus sur de la frappe rapide près de la table, je privilégie un outer ZLC… Sniff !

Oui oui, je le connais bien, je t’en ai acheté un :wink: C’était juste pour avoir confirmation qu’il était redécoupé, je cherche un non redécoupé. Bonne vente à toi, vous pouvez y aller en confiance.

2 Death, 1 mousse vedus…
1 T05 réservé.

T05 2.1 vendu

quelque test c’est à dire en nombre heure ?
a t’elle été booster déjà pour les tests ou autres?

Je te réponds en MP

Zhang Jike ZLC, Nexxus 38, TO5, DG05… vendus

Bonjour,
Le Timo Boll Spirit FL est-il toujours disponible?

Bonjour,
Tjrs dispo.
Lionel

PM envoyé

Via MP.

Via MP.

via MP.

Via MP.

via MP.

Timo Boll Spirit, Dignics et VIP rouge vendus…

Le bois est arrivée en bon état, merci pour le bon emballage!

Bois Innerforce Layer ZLF réservés…