Des objectifs Ă  terme pour le tennis de table ?đź‘€

Alors j’ai vu qu’un topic a été créé pour donner ses objectifs de 2020 mais je voulais créer ce topic pour que vous me donniez vos objectifs à terme , vos plus grands objectifs même si vous les considérez comme des rêves.
Pour ma part, je suis encore au stade de débutant, je suis 500 et je joue depuis presque 2 ans (j’ai commencé les compets cette saison avec les indivs puis le championnat par équipes en début d’année 2020) alors que j’ai presque 17 ans. J’ai remarqué, il n’y a pas si longtemps, que je pensais tous les jours au ping :sweat_smile:. J’ai commencé un peu tard mais mon rêve serait de jouer en nationale. Plus objectivement j’espère arriver à avoir un classement vers 12 dans à peu près 4 ans. Cela semble difficile mais si j’arrive à garder mon rythme d’entraînement qui est de 3 fois par semaine, et que je m’investie autant qu’actuellement, cela devrait le faire :thinking:. J’ai envie de rendre mon entraîneur fier ainsi que mon club aussi !
Et vous alors ?

Aloooors
Je dirai prendre du classement et ensuite soit commencer à me mettre à la défense parce que bon à mon niveau ça top pas des masses encore ou alors essayer d’apprivoiser la prise J-Pen.
Alors oui c’est plus un rêve mais purée qu’est ce que ça me plairait
Quand je vois certains matchs de Ryu Seung Min ça laisse quand même rêveur !
Un jeu bien physique ça me plairait bien
Car quand je joue en défense je sens déjà que mes jambes ça tire mais alors pivoter dans tous les sens en J-Pen ça serait vraiment trop bien :joy:
C’est un petit objectif à moi lol alors oe ça risque peut être d’être contre productif mais bon j’y tiens et je compte bien réussir à m’y mettre !

Ça sera évidemment pas pour tout de suite mais bon, faut que je m’y mette trop tard quand même
Ă€ moi de grimper un peu en classement eheh

1 « J'aime »

J-Pen ??

Japanese penhold
Prise porte plume japonaise pour faire simple lol