Des balles jaunes et des revêtements différents du rouge habituel en 2021?

La bêtise n’a pas de limite…Ils vont s’amuser les vendeurs avec leurs stocks. :frowning:

Ils ne savent plus quoi inventer…

Bah oui, mais ca va être autorisé par le règlement donc il n’y a rien à y redire, le règlement, c’est le règlement.

Heu… c’est plus ou moins un retour à la situation du début des années 80 et avant. C’est pas vraiment une révolution.

1 « J'aime »

Non c’est une régression… il y a d’autres régressions en Ping que je préférerais à celle-là…

Ceci dit, ça n’empêche pas ce retour d’être complètement inutile. Hormis l’aspect marketing, je ne vois pas l’intérêt de ré-autoriser de nouvelles couleurs. En fait, ça ne fera pas grandir le ping, mais ça ne va pas non plus le rabaisser.

Enfin bon, si ça peut permettre aux instances de ne pas nous montrer qu’elles n’avancent pas… :roll_eyes:

1 « J'aime »

Bon, il faut reconnaître que ça ne simplifiera pas la tâche des distributeurs. Malheureusement, je ne pense pas qu’ils soient vraiment intégrés dans les réflexions de l’Ittf.

Perso, je ne suis pas contre ces plaques de couleur. Si nous, forumers, sommes attirés par l’adhérence d’un topsheet, le dynamisme d’une mousse, on peut imaginer qu’un enfant, qu’une fille puissent être attirés par une couleur plus qu’une autre. L’aspect fashion n’est pas négligé par un paquet de sports, pourquoi le ping s’en priverait-il ? Il faut s’adresser à toutes les sensibilités et les filles sont sensibles aux associations de couleurs. Perso, si ça peut contribuer à faire venir les filles au ping, tant mieux !
Peu importe si c’est pour une pratique loisir. Les « loisirs » sont aussi des clients pour le tennis de table. Il ne faut pas oublier qu’à partir d’une pratique loisir peuvent naître de véritables vocations pour ce sport.

4 « J'aime »

Bah les mecs aussi quand même ! Genre quand on s’habille, on fait gaffe aux associations de couleurs non ? Les filles n’ont pas le monopole du bon goût. :laughing:

Comme on dit … on arrête pas la connerie. Balles en mousse on disait ça pour rigoler mais ça va arriver avec les gens à la tête des fédérations qui n’ont pas le cerveau monté normalement…

Eh bien, en tournois, j’ai vu des tenues « from outer space » absolument hilarantes devant lesquelles des filles ont explosé de rire… Et je les comprends ! Aaargh, j’aurais dû prendre des photos !!! :rofl:

C’est pu à la mode d’associer les couleurs aujourd’hui la tendance c’est le mélange

La prochaine fois, fais-le ! Ceci dit, elles rigolent aussi quand elles me voient en tournoi, quand tu vois le style de jeu du bonhomme et « Le Brasseur » floqué dans le dos. Et pourtant, à la table comme en dehors, je suis toujours bien sapé. :rofl:

Par associer, j’entendais au sens large : tu mélanges les couleurs, mais intelligemment. Sinon ça fait très vite clown.

Vivement qu’on puisse choisir ses couleurs de balle : rose, rouge, violet, vert, bleu.
Ce sera pour le prochain changement quand l’ITTF s’apercevra que changer la couleur des revêtements n’aura aucun impact sur le ping et son attractivité ; et qu’il faudra aller encore plus loin dans les changements :rofl:. Le rêve :sweat_smile:

2 « J'aime »

Enfin, il ne faut pas donner plus d’importance aux plaques de couleur qu’elles n’en ont. Par contre, adopter une posture immédiatement rétrograde dès qu’une nouveauté déboule dans le ping, surtout un truc anecdotique, pas sûr que ça serve ses intérêts.
En résumé, il faut que le ping vive avec son temps, comme le font les autres sports.

7 « J'aime »

après oui le "fashion " fait sont effet bien Evidemment et je trouve que notre sport est déjà bien servis !! les textil butterfly et les chaussure sont super !! andro c’est très flashi !!
mizuno avec les wave medal , be couleur c’est unique ! moi j’adore et j’avoue que j’achète pour le style !
mais les plaques … ba non … :rofl:
Ok pour le camping mais après place au sérieux !
il faut de la rigueur ! et puis attention la je lance un autre débat qui est peut être psychologique … plaque rouge ou noir en cd ? car la pigmentation des couleurs a son effet

Perso il me tarde ma première plaque verte :blush:
Franchement je pense que pour le recrutement des gamins ça sera un plus ce choix de couleur :+1:

Ma fille adore l’idée de jouer avec une plaque rose et elle n’a pas du tout la mentalité loisirs bien au contraire, faut voir les parpaings qu’elle envoie en coup droit.
J’imagine les mêmes parpaings envoyés par une plaque rose, ce sera tout plein mignon à voir :heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes:

4 « J'aime »

on officiellement devenir un sport camping la …:joy:

Et puis, il semblerait que l’introduction des plaques de couleur soit juste en phase de test, si on se réfère aux propos tenus par Thomas Weikert à Dan de TTDaily…

Sans doute, mais toi tu ne peux être que pour. Obligé quand on vit dans une région où le tuning est culturel. :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

A partir du moment ou le maitre jacky a pris sa retraite les autres ont suivis depuis il n’y a plus de meeting comme a l’ancienne et même des runs sur des parkings…
:joy::+1:

1 « J'aime »