j’aime bien les gens « oué blabla les tenus doivent être réglementaires, les couleurs, identiques, shorts de bains interdits c’est chiant », l’ittf essaie de faire quelques modif pour changer la couleur des plaques et ça se plaint toujours
les français, ces éternels mécontents !
5 « J'aime »
RhymOne
(Clst 9 Bois Innerforce ALC P1 CD D05 RV)
Ouh la c’est un autre débat !
Rien a voir, je trouve la couleur pastel mal choisit, fade et moche quoi … Rien a voir avec les règles ou autre
la le ping n’aura plus aucun respect
non mais parfois il veulent du changement alors que bah … pas besoin
par contre un truc discutable établir une balle qui est joué mondialement … ou par pays déja
car moi rien que dans ma région c’est la fête on change de balle a toute les compète alors que au club on a de la butterfly ( pas top d’ailleurs , on va passer sur de la DHS double circle en septembre)
ça c’est purement subjectif ! Comme le dit finotpat les gouts et les couleurs…
Moi quand je vois Bernadette Soczs avec sa petite jupette rose et son revetement rose, je ne trouve pas ça moche du tout… Au contraire je trouve ça très vendeur pour le ping , niveau com !!
Immobilisme typique… ça doit être rouge et noir blabla …etc. Parce que le rouge et le noir ça fait moins camping ? Il y a des couleurs dite de camping et des autres qui font compétition ?
Je ne vois pas en quoi c’est une honte…
ça me fait penser lorsque le stade français avait mis des maillots roses… Plein de bons pensants disaient que c’était moche , que ça ne faisait pas rugby ( sport d’hommes) bref des vertes et des pas mûres… Résultat ? Gros coup de com sur le stade français et médiatisation du rugby et je pense que le stade français a du vendre un paquet de maillot au final…Donc bon, pourquoi pas essayer avant de dire que c’est une honte…
La Butterfly G40+ Ma balle préférée qui a dû me faire perdre au moins 150 points à elle toute seule
le mieux serait de jouer avec une balle jaune fluo de la taille d’une balle de tennis
Avec cette idée de remonter la hauteur du filet aussi ça serait le top !
et tiens, pourquoi pas aussi agrandir la table à la façon Ultimate
et hop on changera nos raquettes pour un cadre en carbone et un cordage synthétique
tiens… et pourquoi on ne se mettrait pas au tennis pour que ça devienne plus vendeur ?
Ca me va aussi parfaitement mais le revêtement rose me gâche Bernie et sa jupette. Une jupette rose oui, un revêtement rose non… Bernie oui, oui, oui … j’entends… pour la promo du Ping of course…
L’intérêt de limiter les couleurs au R et N c’est que ça évite les fautes de goût qui ne vont pas manquer pour sûr : ça va piquer les yeux… En a-t-on réellement besoin ? J’arrête là sur ce sujet oh combien capital !
Fautes de goût ?
ah ça y est, on a encore un agent de la brigade du style qui est présent .
Tu veux pas envoyer une photo de ta tenue lorsque tu joues , histoire de voir si c’est beau , moche ou si tu n’as pas de goût ?
Le but de tous ces changements n’est pas de faire briller le ping, mais c’est de gagner encore et encore plus d’argent !
Quand on voit encore les réformes récentes de la Fédé, Ligues et Comités concernant les frais de mutation…
Mais après pourquoi pas, à condition qu’on nous massacre pas encore au niveau des tarifs, car tout ceci aura bien évidemment une incidence sur le matos « normal »
escages
(1014pts V1 - Stiga allround evolution. cd. DNA M / rv DNA S)
Pour le jeu je trouve surtout qu’il faut un temps d’adaptation. Sur le match de Bernie, lorsqu’elle jouait côté rose j’ai mis un peu de temps pour percuter (par rapport au rouge).
Pour un joueur qui tourne souvent la raquette, genre Falck, surtout s’il prend une couleur un peut neutre, couleur maillot ou table, je me demande s’il ne faudra pas un demi set à son adversaire pour s’y faire
moi j’ai joué avec des revêtements jaune vert bleu ou pourpre et a l’époque on trouvait ça chouette.
on jouait même sur des tables vertes , c’est vous dire !