Des balles jaunes et des revêtements différents du rouge habituel en 2021?

Oui, la perspective de devoir jouer avec ça a dû me perturber grave… :upside_down_face:

1 « J'aime »

Hop une nouvelle vidéo avec quelques explications en anglais https://youtu.be/2znkRBsGnJY

2 « J'aime »

Ça fait quand même beaucoup de chichi pour dire qu’ils ont choisi 4 couleurs :sweat_smile:

Après, il n’y a pas grand chose à dire sur le ping en ce moment, vu que tout est à l’arrêt…

1 « J'aime »

Eh on se plaint que les instances dirigeantes sont dans leur petit monde, c’est plutôt positif :stuck_out_tongue:

Après c’est sûr ils avaient du temps pour tourner et monter la vidéo :sunglasses:

2 « J'aime »

franchement , quand on voit les couleurs retenues , je préfère encore le rouge :confused:

C’est bien mon avis…

2 « J'aime »

Bah moi je pense qu’en fonction de la couleur dispo pour mon revêtement j’y réfléchirai. Mais je vois bien des gens changer de marque ou de revêtement juste pour le côté esthétique :
Oui j’adore mon tenergy 25, mais regarde le le Shdjfb FX sorti par donic à de la gueule en bleu avec mousse turquoise :joy:

1 « J'aime »

quoique qu’il en soit je garderais les revetements rouge et noires :joy:

Si c’est vert foncé (comme dans le temps), je prends !

Je prendrai la couleur qui sera en promo… :sweat_smile:

3 « J'aime »

Écoutez bien Personn : « I think it’s a good thing to start to get back a little more colors in our sport ».

Sans lui, la vidéo aurait pu laisser croire que l’ITTF innovait, alors que c’est juste un pas vers au retour dans les années 80.

1 « J'aime »

Il me semble qu’avant, les couleurs étaient très foncées et c’était beau…
Or, là… C’est flashy… Et moche…

Moche après c’est assez relatif…

Moi je trouve ça fun ^^

2 « J'aime »

J’adore perso :heart_eyes:

1 « J'aime »

Ha oui, c’est juste que je n’aime pas.

Sinon, je trouve que la ITTF devrait se préoccuper de choses plus importantes…
Les caméras, par exemple…
Ça donnerait sûrement une meilleure pub que des revêtements flashy… :roll_eyes:

2 « J'aime »

je te trouve dur quand meme avec l ittf… lors de tout els grand open … je trouve que c est tres bien produit… tres bien filmé… il n y a que tres rarement de bug…

Alors oui certe les premier tour quand ils filment beaucoup de table ce sont des cameras fixes et c est assez moyen… mais des quil n y a plus qu une table de filmé… en général c est tres tres bien…

Enfin c est mon avis …

3 « J'aime »

Je suis d’accord.
Je parlais plus de l’angle… Ça fait plusieurs années que les gens se plaignent de l’angle par dessus… On ne voit pas la vraie vitesse du ping…
Un mec lambda va dire « ho mais ce n’est pas rapide, moi aussi je peux faire ça. » (vécu.)…
Je lui ai montré les vidéos des chinese trials (qualité qui peut être mieux, mais l’angle est parfait…), et il a dit que là, il était d’accord…
Ok, c’est peut-être pas la même distance… Mais ils pouraient trouver des solutions facilement…

1 « J'aime »

Le hic c’est qu’ici, le but est très clairement :

$
£
¥