Je ne pense pas que cette réforme soit utile, mais franchement je trouve certains un peu réacs… ça vous fera quoi quand je choisirai un CD rose ? … qui n’est d’ailleurs pas prévu pour être réservé aux filles
Ah bah si. Ça risque de faire chier les pongistes les plus adeptes du virilisme !
T’imagine t’as une plaque rose ? Des fois qu’ils s’imaginent qu’au moindre mot ou sourire tu veuilles quelque chose d’eux ?
Mais je suis sérieux en plus, je pense réellement que je prendrai du rose ou du jaune pour mon CD (si je ne perçois pas de différence de comportement)… j’adorerai coller mes grands tops frappés à coup de rose fluo
Le sujet c’est que le fabricants ont certainement bien étudié la question et qu’ils pensent vendre plus de plaque avec ça.
Pour l’EJ normalement constitué, il faudra qu’il essaye les couleurs pour voir si l’une ne lui apporte pas la plaque magique.
Power rangers rose
Marche aussi avec les Teletubbies.
Euh moiiins pour moi
Moi non plus, mais je dirai à l’avenir que j’ai perdu contre un Teletubbies quand je vais contrer sur un gamin qui utilise une plaque jaune ou verte, histoire de bien montrer combien j’assume pas.
Y a moyen d’avoir un bois avec une licorne dessinée dessus ?
Moi je reverais de perdre contre power rangers rose
@anelo, y a @keynes29 qui veut se prendre une dérouillée contre toi je crois.
Je serai à l’arbitrage !
il y aura surement peu de couleurs autorisées . pas de jaune ou orange , pas de bleu ou vert foncé.
j’aurais pourtant aimé retrouver mon golden falcon et mark V bleu
Non, mais je peux signer ton bois et tes revêtements si tu veux.
Je conseille à l’ITTF de s’associer avec desigual pour designer les prochaines couleurs des plaques.
Y’a moyen de bien s’amuser
Perso je trouve ça dommage qu’il fasse ca, il devrait se concentrer a faire évoluer le ping dans le côté compétition pour faire connaître le sport alors que la on va montrer a tout le monde que c’est bien c’est jolie ta du rose du vert du bleue c’est un bon sport pour le loisir. Je trouve ça dommage
l’axe choisi par l"ittf pour faire connaitre le sport est justement le développement du loisir.
Champion d’europe
Arf… merci pour la rectification !
En soit c’est pas idiot. La grande majorité des gamins jouent au foot en loisir à la récréation et ENSUITE décident (ou non) de rejoindre son ou ses copains dans un club de foot. Si ce genre de choses pouvait arriver au ping, ça n’en serait que positif