ah ba c’est fortement possible
mais si il perd avec , non… en revanche je pourrais mieux expliquer c’est défaite
plus sérieusement non je reste sur du rouge et noir , mais bon si Ma long vien a prendre d’autre couleur …
si vous voulez tester les nouveaux revêtements de couleur, Speed and Spin vend actuellement le Tuttle Octopus (non homologué)… j’en ai acheté un vert (couleurs du club vert et noir ^^), pas encore collé ni testé
Tu ne trouves pas que le terme « pleureuses » est exagéré ? Après on s’étonne que l’ambiance est pourrie.
Fin de l’histoire.
c’était pas niveau fournisseur ou marque mais plutôt joueur.
Et si justement l’objectif était de se rapprocher des « loisirs » ? Effacer cette distinction faite dans les clubs entre compétiteurs et loisirs, où les compétiteurs ainsi que leurs dirigeants de clubs n’ont que bien peu de considération pour eux… Moi je trouve que ce n’est pas une si mauvaise idée, je suis convaincu que le réservoir de joueurs potentiels se trouve là, chez les loisirs, chez les joueurs de camping !! C’est eux qui pourront sauver le ping !
Après pour les histoires de revendeurs qui vont devoir faire des stocks incroyable, je n’y crois pas une seconde car le problème va aussi exister chez les fabricants en amont. A mon avis tous les revêtements vont être proposés en 2 couleurs uniquement, ça pourra être rouge et noir, vert et noir etc. Mais pas rouge, noir vert bleu rose.
Je kifferai pour le retour du jaune et du vert translucides. Nostalgie quand tu nous tiens!!!
C’est vraiment le type de sujet subjectif, ou tout le monde se crie dessus pour rien. On s’en tape de la couleur de la plaque, moche ?, beau ?,… c’est vraiment nul à ch.… comme débat.
Si vous trouvez ça beau : achetez et si vous n’aimez pas : n’achetez pas.
Et ceux qui disent « je ne jouerai jamais avec du rose » seront les premiers à le faire si leur champion s’y met !!
C’est surtout nul à chier pour les vendeurs. Y aura toujours un fou pour trouver que le backside vert va plus vite…
Moi j’attends surtout ceux qui vont aller prétexter une défaite parce que la couleur verte de la plaque adverse était vraiment déstabilisante. Vivement l’entrée en vigueur de la règle et les tournois qui vont suivre !
euh …
rose hum…
de toute façon pourquoi changer alors que c’est très bien comme ça !
Rouge & noir .
Ah bah si, par exemple, Bernadette Szocs a utilisé une plaque rose. Tu peux être sûr que @Takkyu_wa_inochi il va passer son revers en rose.
Dans la vidéo de TTD sur le sujet, il me semble que Dan trouve la plaque verte finalement très sombre en jeu (plus que le rouge tous cas), de là à trouver un argument de vente en plus pour les picoteux
Avec le gros « POC » que ça fait au contact balle/raquette, le picoteux il va pas planquer sa PDM longtemps.
Le mec avec son picot vert, en face, bah vinbleu j’peux te dire qu’il va prendre les mêmes mines que je balance sur les picots noirs et rouge !
Ah oui mais toi y’a pas de problème, mais déjà que certains psychotent avant même d’être la table
Mais bien utilisé ça peut-être chiant quand même, c’était pour ça qu’ils avaient imposé 2 couleurs différentes à la base non ?
Est ce qu’on a le droit de donner son avis ?
Déjà on peut pas dire que ça n’aura impact. Rien que sur le prix du revêtement, il est fort probable qu’il y ait une petite augmentation pour toutes les couleurs (plus de couleurs implique un peu plus de coûts de production).
Autant le rose, je trouve que ça passe. Teinte assez proche du rouge, et ça va faire plaisir au féminines et petites filles qui veulent du rose partout
Les autres couleurs, genre une raquette bleu et vert clairs, je trouve cela horrible esthétiquement
Perso, je resterai toujours sur le rouge et noir ; je m’en fout de jouer avec d’autres couleurs.
ça va être marrant, les discussions à l’avenir. Déjà que ça en devient en usine à gaz les topics sur le matos.
« Le tenergy vert accroche plus »
« Le tenergy bleu est plus dynamique »
Enfin des gens qui psychotent, y en a plus d’un, et autant je peux concevoir ça. Mais quand même, j’espère pas en voir qui vont psychoter sur la couleur de la plaque, et même si j’ai beau blaguer plus haut là-dessus, je reste sûr que ça va arriver.
« Non mais tu comprends, une plaque verte, putain mais ça c’est pas du ping, j’ai l’impression de jouer contre un joueur de plage, comment tu veux gagner dans ces conditions ? Lui, il aurait eu du rouge à la place je le battais ! » Je grossis le trait, mais j’en vois bien réagir comme ça.
Oui, la réforme des deux couleurs visait à empêcher des joueurs de se hisser au plus haut niveau par ce genre de procédé. C’est comme ça que John Hilton était devenu champion du monde, avec un backside et un antitop de la même couleur, et en tapant du pied quand il jouait, parce qu’il tournait sa raquette, alors qu’il n’était même pas le plus fort de son club.
Mais maintenant, même avec dans l’hypothèse où de nouvelles couleurs arrivent, il y aura toujours l’obligation d’avoir une face noire, bien distincte de l’autre face. Donc aucun risque que le matériel fournisse d’aide : si tu fais la faute, c’est que t’as pas vu ce que ton adversaire faisait.
Moi je trouve cette réforme inutile. Elle ne va pas permettre de rendre plus crédible ce sport, elle va nécessiter l’augmentation des références chez les revendeurs et n’apportera pas un nouveau public.