Des balles jaunes et des revêtements différents du rouge habituel en 2021?

Je vous ai mis l inverse parfait … un fondement sans commentaire

4 « J'aime »

Il existe encore ce revêtement le friendship, avec la mousse bleue. Je sais que la marque existe toujours, mais ce qu on appelait le friendship, C est quoi maintenant? Vous savez?
Désolé pour le HS.
Edit: je pensais être dans le sujet des services … pas HS donc.

De mémoire à l’époque pour un revêtement donné, toutes les couleurs n’étaient pas disponibles, je me rappelle outre les revêtements noirs ou rouges de revêtements verts en particulier chez Yasaka et Hanno il me semble et j’ai utilisé une année un Butterfly Tempest (pas celui qui est sorti “récemment”) bleu foncé presque noir, plus rapide que le Sriver mais avec moins de contrôle.

Un lien vers un autre forum (après recherche le Tempest est arrivé avant le Sriver) et sinon effectivement che Yasaka c’était l’Original avant le Mark V que l’on trouvait en vert (je devais avoir une dizaine d’année à l’époque).
http://mytabletennis.net/forum/the-birth-of-modern-table-tennis_topic80846_page3.html

Merci pour le fou rire ! :joy:

1 « J'aime »

A cette époque-là, je n’avais pas le moyen de me payer une raquette de Ping mais je me souviens avoir longtemps admiré et envié les universitaires à côté de chez moi. Une raquette Butterfly avec un revêtement jaune et un revêtement vert…
Je serais incapable de dire les modèles ni d’affirmer s’ils étaient agréés ITTF.

En tout cas, je suis prêt à prendre un revêtement jaune et un revêtement bleu…

1 « J'aime »

(source : Bernadette Szocs)

1 « J'aime »

Moi je veux bleu ciel

C’est normal. Rose pour les filles et bleu pour les garçons. ( Pardon Marlène ). :joy:

C’est moche, non ?

2 « J'aime »

Très moche… j’ai honte pour le Ping :worried:

1 « J'aime »

C’est moche !!! et c’est cher ? :upside_down_face:

1 « J'aime »

Le prix sera identique je pense, mais oui c’est bien moche

1 « J'aime »

Le point commun à tous ces revêtements, c’est d’être constitués de matière synthétique. Moi, je déteste ce type de revêtements. Ce ne sera donc pas pour moi. Je doute que les revêtements à base essentiellement de caoutchouc soient touchés par ce délire folklorique.

1 « J'aime »

C’est pas plus moche que du rouge ou du noir : les goûts et les couleurs…

5 « J'aime »

j’aime bien les gens « oué blabla les tenus doivent être réglementaires, les couleurs, identiques, shorts de bains interdits c’est chiant », l’ittf essaie de faire quelques modif pour changer la couleur des plaques et ça se plaint toujours

les français, ces éternels mécontents !

5 « J'aime »

Ouh la c’est un autre débat !
Rien a voir, je trouve la couleur pastel mal choisit, fade et moche quoi … Rien a voir avec les règles ou autre

il y aura sûrement d’autres couleurs :slight_smile:

1 « J'aime »

Je pense qu’au niveau changements, on a eu notre dose quand même. :wink:

euh perso je trouve que c’est la kermesse :rofl::rofl:
on est au camping avec c’est couleur la :rofl::rofl:
on va jouer en maillot de bain aussi , pourquoi pas …