Dérive

Oui c’est la cas

Si un jour tu as envie de poster une vidéo… je ne serais pas le seul à être intéressé. Voir jouer Xu Xin et consorts, c’est très agréable mais trop éloigné de notre niveau pour s’en inspirer vraiment…

Pourquoi pas mais vu mon niveau ce serait plutôt pour montrer ce qu’il ne faut pas faire (! Grâce à ces vidéos dont tu parles je progresse encore à mon grand âge. J’ai intégré le revers inversé il y a 2ans et le backside depuis septembre. Sinon, je ne me suis j’avais filmé ni vu jouer.

du coup tu joues PP avec 2 backsides ? (aussi en coup droit à la place du soft ?)

Non soft xiop Vega spo en coup droit et tenergy 80 en revers inversé, je me sers des" 2 revers"

2 « J'aime »

Pouvez vous me dire le classement de Valentin LOISEAU

546 points

S’il vous plait…:smirk:

2 « J'aime »

Dérive phase 1 : (saison 2019/2020) - 8,30 pts)

Dérive phase 2 : (saison 2019/2020) - 3,18 pts)

Dérive phase 1 : (saison 2018/2019 - 8,33 pts)

Dérive phase 2 : (saison 2018/2019 - 8,56 pts)

Dérive phase 1 : (saison 2017/2018 - 8,28 pts)

Dérive phase 2 : (saison 2017/2018 - 8,40 pts)

5 « J'aime »

Merci.

Les classements finaux ont été publié ?
j’ai l’impression qu’il y a eu une derive de - 2,7

Ça varie entre 2.7 et 5.3 :thinking:

Bonne impression :+1:
2,7 pour moi.

-3.18 d’après le site de la FFTT : http://www.fftt.com/site/competition/classement#:~:text=Le%20Classement,officiel%2C%20conformément%20aux%20règlements%20fédéraux.

Après, cela peut varier suivant les joueurs car les points sont arrondis. Mais, j’ai un gros doute concernant la fourchette de cineping. Ou tu voulais écrire entre 2.7 et 3.5 ?

J’ai écrit en premier lieu 3.5 puis en consultant le classement des joueurs de mon club j’ai vu que pour l’un d’eux, il lui a été retiré 5.3 points.

Édit: ce joueur a joué seulement 2 matchs en phase2 et 3 en phase1. Ça peut expliquer cela ?

oui, il y’a un arrondi qui est fait pour le classement final

pour moi, j’étais 1416,7 juste avant la dérive et si on me retire la dérive qui est de 3,18 points sur cette phase, ça me fait 1413,52 pts soit 1414 pts si on arrondi

Oui car un joueur doit normalement fait au moins 10 matchs sinon on leur retire 1 point par match non joué. Maintenant, avec la saison tronquée que l’on a eu, le nombre de 10 matchs a peut-être été ramené à 7, ce qui expliquerait le nombre de points retirés : la dérive, 2 points pour les matchs manquants et un arrondi.

2 « J'aime »

oui donc - 2,7 entre les 2 classements (entre le mensuel et celui-ci).
moi je dois etre comme toi, mon mensuel était à 1528,7 et c’est passé à 1526 à l’arrondi.

c’est ça, on a eu du bol…lol

et si tu es après la dérive, avant l’arrondi, a par exemple 1410,49 pts, tu es 1410 pts

1 « J'aime »

Je croyais que depuis 2 ou 3 ans c’était passé à 5 matchs minimum pour toute la saison ?
Si un JA pouvait nous le rappeler ?