Dérive pour la deuxième phase?

Y aura-t-il une seule phase cette année où la FFTT a-t-elle mis en place une dérive récemment?

apparemment les classements sont toujours ceux de début de saison

Non, moi j’ai 3 points de moins. Comme beaucoup.

Je cite mon message sur l’autre sujet

oui moi aussi au mensuel mais pas au classement officiel

A la fin de la 1ère phase on se prend une dérive, à la fin de la 2e phase, ce sera un naufrage

2 « J'aime »

Si j’ai bien compris, on a pris une dérive (proche des moyennes des saisons précédentes) et le classement officiel sera figé sur toute l’année (pas très important finalement vu le peu de compétitions que l’on pourra effectuer).

non, c’est pas proche des saisons précédentes pour la première dérive

on avait avant environ -8 pts et là, on a eu -3 pts

par contre, pour la deuxième phase, si on ne joue pas du tout et que seul les pros jouent, y’aura vraiment pas grand chose en seconde dérive

Exactement, comme d’habitude ça a été calculé en fonction des parties jouées moins de parties jouées moins de dérive.

il n’y aura pas de dérive (annonce FFTT)

1 « J'aime »

Dérive positive?
à confirmer

A défaut de faire un geste sur la licence, ils vont nous « rembourser » la dérive de -3 comptée en fin de phase 1…

Tu crois qu’on peut négocier ? Je suis prêt à renoncer à ce « remboursement » de dérive, contre un remboursement d’un bout de la licence :sweat_smile:

Il est logique au vu du nombre d’arrêts que le classement moyen baisse et donc qu’il n y ait pas de dérive. Enfin une décision cohérente et j’approuve totalement le « remboursement » de la dérive de première phase qui est plus que normale. Certes cela ne fait pas grand chose pour beaucoup mais moi je trouve que c’est une très bonne décision.