Der Materialspezialist Transformer

De souvenir j’ai du jouer avec sur le Bulldog et le Kung-Fu de Neubauer

Une petite dernière pour illustrer la poussette active.Merci à Cyril !


Vivement vos retours sur des bois différents et les autres épaisseurs.

Je ne connais pas ces bois, mais essaye de le coller avec une feuille autocollante double face, ça te permettra de faire
plusieurs essais de bois sans dégrader la mousse de cet anti.

1 « J'aime »

Je confirme, quand on veut essayer différents bois avec une plaque à mousse fragile, la feuille autocollante est idéale, suffit de mettre très peu de colle VOC sur le bois à chaque changement pour que ça tienne bien, la feuille recollant suffisamment par elle-même.

Ma commande part lundi.

Guido est quand même moins prompt à l’expédition que Köhler de ttdd.de: 3 commandes faites à Noël, j’ai déjà reçu de ttdd.de le Talon NT et le DG2 jeudi, mais pas encore le Transformer…

Quand j’ai passé commande, il était hors stock en 0,6 et 1mm rouge. Mais finalement il dit qu’il expédie lundi. Peut-être que c’était également hors stock dans ton cas @Gilles71.

Ok et merci de m’ avoir répondu.

Ok et merci pour le commentaire, feuille autocollante Cornilleau bien sûr?

Je ne pense pas puisqu’il m’a envoyé un mail précisant qu’il avait bien reçu mon paiement et qu’il me l’enverrai dès après Noël.

Non, pas la Cornilleau, je lui préfère la Tibhar Duo, encore plus mince (la plus fine de toutes), et encore plus adhérente.
La Cornilleau arrive pour moi juste derrière, en second choix.

Côté bois ou côté revêtement ?

Des deux côtés. Côté bois, c’est pas forcément un plus, mais côté revêtement, si.

J’ai décollé le Transformer pour le tester sur d’autres bois. Attention ! Le topsheet “fripe” énormément même en étant très soigneux. J’ai réussi à rattraper l’affaire en le chauffant avec le décapeur thermique.Il vous faudra bien choisir votre bois.
Sur le 980 yinhe : pas aimé, trop “ploc”, peu de sensations.
Sur le Grubba carbone : un peu mieux mais bof.
Je préfère mon Cos3 pour l’instant.(trop habitué ?)

Je vais le tester sur un Dotec Ovtcharov All+.

Ce message est provisoirement masqué suite à des signalements de la communauté.

Non, je ne tourne pas.
Mais je sais que certains tournent avec.

Donc tu le préfére sur un bois tendre ?

En tous cas, plus flex que ceux citès.

J’ai le choix entre un bois IV L, tony hold, face balsa du CBC4, ou JOO Saehyuk…