Der Materialspezialist Transformer

Takkyu si tu te sens l’âme d’un traducteur… :wink: tu seras le bienvenu. :slight_smile:

si cela tente quelqu’ un j’ en ai un a vendre testé même pas une heure taillé dimension bois violin collé direct sur feuille auto collante !et coup de chance la mousse a pas collée la feuille solidement ! décollage sans aucun dommage comme neuf! cet anti n’ est pas pour moi !retour au grass d tech ox!il est noir en 1mm.

J’ai dit ça quand ?

Quand j’ai essayé la raquette à ton club.

bonsoir !transformer a vendre état neuf noir 1mm 40 euros taillé dimension violin! me contacter en mp merci.

Bon j’ai essaye de jouer avec balles thibar et des butterfly.
Le constat pour moi est sans appel, il faut trouver une autre plaque ou un autre bois.
L’anti est devenu inoffensif avec la plastic ball.

Qui a essaye de s’adapter ? qu’est ce qu’on peut faire a part tenter d’agresser avec l’anti en permanence ?

avec mon anti je fait de la défense bloc et attaque est cela marche bien si il top deux fois c’est basduf c’est le bison en 1.2 mm il est très gênant autant qu’un gdtec peuvet pas faire plus d’un top et on peut attaquer quand on veux défendre bloquer très court et la balle est rasante.

tu joues avec quel bois?

un nouveau bois le andro core 7 off + c’est le set up de mon profil

ceci explique cela peu être un off+ pour un anti c’ est pas commun!

je suis d accord c vraiment pas commun

1 « J'aime »

en meme temps j’ai aussi un anti buffalo 1.5 monté sur un patrick chila off.
quand le bloc passe en general ca revient pas et c’etait deja la meme avec un grizzly

enorme comme d’hab nos amis jap !!

C’est marrant parce que y’a qu’une chose qui m’a impressionné dans cette video, c’est la faculte d’attaque en CD que le mec a eu avec le transformer.
Sinon a partir de 4mn je vois rien d’exceptionnel a la soi disant tres bonne inversion du transformer

Le bloc coupé annihile un peu l’effet sur ces plaques lisses mais ils assurent !

Très bonne leçon en vidéo. Les blocs coupés font très “mal”.

oui en fait ca se voit qu’il joue deja avec un picot ou autre et qu’il tourne souvent.
Il a un physique de fou ! il a le temps de tourner et de pivoter…
Sinon d;'accord avec Derf, c’est pas le bon bois, l’inversion est pas bonne, et je gars en face porte la balle sans arret.

Ca illustre un peu comment on doit jouer avec la balle plastique, bien placer, a contre temps des deux cotes et court-long. et tourner sans arret. Comme il y amoins d’effet, c’est plus facile de demarrer. Le dechet est moindre.

N’empeche si le gars en face psychote pas autant, comme y a rien ds les blocs, il pourrait rentrer fort et d’ailleurs il gagne quelques rallies des qu’il enferme le gars dans le revers avec le Transformer.
Avec la balle celluloide, 2 blocs et c’est sous la table.

1 « J'aime »

Je trouve cette vidéo interessante, comme d’hab avec nos amis japonais.
Ca montre la possibilité de faire du jeu avec un tel revêtement.
Ca ressemble à la version mousse 0,6mm, avec un bois off.
Ca expliquerait la facilité pour prendre l’initiative.
Mais ces joueurs ont une touche de balle énorme et le sens du jeu qui va avec, pas étonnant qu’ils arrivent à faire des prouesses.
Je suis étonné du peu d’inversion, il est rare qu’un de mes adversaire renvoie trois tops de suite, meme avec la P-ball.
Mais ce n’est pas le meme niveau !

le transformer 0.6 sur bois lkt instinct + en cd et dr evil en rv quand pense s tu?