Der materialspezialist Störkraft

Salut , je l’ai collé avec une feuille , de façon à le décoller sans trop de dommage , si jamais je décide
de le décoller… Il me plait bien , donc , je vais le tester avec plaisir…

Bonjour à tous ,
Petit compte-rendu sur un test d’environ 1h30 hier soir.
Adversaires entre 9 et 12 (attaquant avec soft notamment)…
Bonnes sensations avec cet anti. J’ai joué principalement à la table vu que pour l’instant mon arthrose m’empêche de déplacer ma jambe droite comme je le veux…
Donc , excellent contrôle sur tout type de balle. Possibilité de flipper avec efficacité mais attention : un ou deux flip maximum , car on est vraiment tenté de continuer à flipper tant que ça passe , et l’erreur c’est de croire que tous les flips vont passer… Il faut garder la bonne inclinaison de raquette…Sinon filet.
Donc le flip avec modération.
Les « virgules » (geste court et latéral de haut en bas en passant légèrement sous la balle) sont hyper efficace et en face ça va tout le temps au filet…
Les « pistons » (raquette verticale et geste vers l’avant) permettent de mettre la balle où l’on veut à condition de bien prendre la balle au rebond. J’ai aussi servi « coupé » avec et c’est très souvent le point assuré.
Mon physique ne me permet pas pour l’instant d’essayer les défenses choppées à 1m50 de la table , mais c’est prévu…
En résumé : très bonne impression dans quasiment tous les compartiments de jeu, même si la comparaison avec un PL lisse me parait un peu exagérée. Il se dégage une impression de sûreté mais attention à toujours rentrer un peu dans la balle car la mousse est très amortissante. Il ne faut pas avoir peur de bien faire son geste vers l’avant , sinon ce sera le filet…

1 « J'aime »

C’est moi, ou le gars en rouge à 2 plaques rouges.
j’arrive jamais à voir la noire

C’est pas toi :eyeglasses:, il joue bien avec 2 plaques rouges. D’ailleurs, il s’en sert pas mal le bougre !

Oui et en plus il tourne ^^
C’est dommage qu’on ne voit que les points gagnés… et il semble y avoir un sacré écart de niveau entre les deux. Sur ces seuls points je donnerai le joueur d’anti 15-17 et son adversaire 11-14

enfin les 2 plaques rouges faussent pas mal la donne

Bon après quelques séances avec.
Bonne inversion de spin, mais tout de même moins que le Super Glanti qui est, pour moi, l’anti lisse avec le plus d’inversion parmi ceux que j’ai testé (scandal, abs 2, vortex, super glanti)
Je classe le Störkraft en deuxième position.
Par rapport au Super Glanti, tout est plus facile à exécuter. Mais le bois doit jouer pour beaucoup aussi, (Icecream azx pour le Störkraft et Pushblocker pour le Super Glanti).

Bonjour j’aimerai savoir la durabilité du storkraft car les anciens lisse ne dure que ql que moi et il perdait tres vite leur inversion c cela qui ma fait arrêter l’anti lisse
Qu’en est il avec les derniers sorti???
Merci

Salut, alors sa durabilité à l’air plutôt bonne, mais je ne peux pas encore trop me prononcer dessus (moins d’un mois de jeu avec).
Par contre il y a d’autre anti lisse comme le super glanti, scandal, vortex qui ont une très bonne durabilité. J’ai passé presque tout l’été avec le Super glanti (3 entraînements par semaine) et l’inversion est toujours aussi bonne. Il est toujours aussi lisse.

1 « J'aime »

Comme toujours, difficile de se faire un idée avec un joueur qui tourne constamment…

ou alors justement ça montre que si on veut être performant avec un anti lisse il faut varier et tourner constamment !

Je ne parle pas de l’efficacité globale, mais de la difficulté de la part du mérite à accorder dans une vidéo à un revêtement donné, quand il est utilisé quelquefois d’un côté, quelquefois de l’autre, ce qui oblige à se concentrer sur chaque point pour savoir avec quelle plaque il a été joué.

Plus précisémment, je veux dire que quelque soit l’anti lisse utilisé, on aura le même rendu visuel quand le joueur tourne. Or ce sont les capacités propres de celui-ci dans différentes situations de jeu qui font l’objet du topic… :wink:

pour ceux qui ont acheté la plaque vous avez payer combien? enseigne misterping dans le pas de calais pas le même prix que la maison mere!

viens de recevoir un texto erreur de client.

Hello des retours sur cette Anti ?

si quelqu’un en a 1 a vendre je suis preneur

J’aurais aimé avoir une comparaison avec le beast …