Der-Materialspezialist Reflection

Bon j’ai hésité avant de donner cette information : g réussi à réanimer un réflection vieux de 4 mois…
(Comme dit plus haut après 4-5 mois d’utilisation malgré un entretien régulier les anti lisse perde leur pouvoir d’inversion )
Alors l’opération consiste à mettre de l’anti pluis ( produit à mettre sur les pare-brise pour que l’eau n’adhère pas sur la vitre ) une fois la surface sèche remette du clean anti par dessus et la le réflection revi; enfin presque ; je dirais plus que son pouvoir d’inversion remonte à 50% … par contre la vitesse du revêtement est ralentI
Certains diront que l’on trafic le revêtement mais à 50€ le revêtement qui dure 4 mois j’estime que l’on peut essayé de rallonger un tantinet soi peut sa durée de vie

1 « J'aime »

Je suis assez d’accord avec ça. En gros tu reviens aux caractéristiques d’origine… un peu comme ceux qui mettent un coup de booster pour raviver leur tenergy.
Ça me choque pas.

1 « J'aime »

@axelsud pour ton transformer

Beaucoup (forum allemand) utilise ceci mais ça glisse trop je trouve
https://www.armorall.eu/fr-fr/produits/produits-protecteurs/protectant-finition-brillante

Je fais pareil, j’utilise un produit pour les plastiques de voiture. A mettre avec parcimonie mais ça marche très bien.

Bonjour,
pourquoi faut-il utiliser une feuille autocollante ? Pas possible de coller directement à la blanche ou la VOC ?

Il est conseillé de coller les anti lisse avec la feuille autocollante apparemment la colle peut détériorer la mousse et donc atténuer l effet inverse que l anti lisse doit apporter perso je joue avec le scandal en 0.9 colle avec feuille autocollante

La mousse est super fragile et quand elle boit la colle elle perd ses propriétés d’absorption de la vitesse adverse. Il faut vraiment utiliser une feuille.

Ok merci de vos réponses

j ai commer mon premier antilisse à la voc et je me suis retrouvée avec une bulle en plein miles de la plaque après séchage. misterping me l à échanger et m a bien précisé jamais de vac sur les mousse fragile de chez dms

J’ai essayé avec la colle blanche, c’est à peine mieux ; la colle a provoqué une rétraction de la mousse et la plaque est devenue rapide, sans pouvoir amortir les tops adverses.
Le mieux c’est la feuille. @bamboo a une technique de collage interessante.

vu le prix du RF, je préfère ne pas me louper !

Merci de partager vos epériences