Der-Materialspezialist Rebellion

Là:

Pour ma part, j’interviens en P2, et ça n’a pas été qu’une tentative; manque de bol, je n’avais pas vu le topic avant.

Tu veux dire que tu as envoyé le bois sans t’assurer que le paiement était effectif sur ton compte bancaire ?
pour ma part, qd je suis vigilant, pas tjrs…, je vérifie que c’est OK sur mon compte et si c’est un paypal qui a été fait à mon attention, c’est en mode ami, sans recours pour le payeur sinon trop facile d’annuler la commande une fois que le bois est livré…
Et quand c’est moi qui paie, Paypal mode ami si demandé et si terrain inconnu, je paie en mode normal et avant de payer, je demande les coordonnées de l’acheteur pour vérifier sur les pages jaunes, sur fftt.com (si pongiste)…
Bon, à 99.90% on est tous honnête…

Pas un bois, un picot. Je l’ai envoyé suite à envoi d’un avis de débit de son compte Paypal en preuve de paiement, mais je n’étais pas le bénéficiaire…

HS : Cela m’est arrivé aussi, mais hors contexte ping ; j’ai reçu un faux virement Paypal, etc… je passe les détails mais l’arnaque est bien maquillée.

Et pour revenir au REBELLION, j’ai pu jouer contre un moussé d’au moins 1mm, j’ai trouvé que la balle flottait quand même bien et l’inversion bien présente.

Est-ce que le Rebellion 0x possède un aspect très brillant et lisse ?
J’en ai acheté un d’occasion et il me parait bizarre…
Faudrait que je vous fasse une photo.

Non, il est plutôt mat. Les têtes de picots sont non striées.

Bigre, il est quasi lisse le machin…

J’aurais bien re-testé un Rebellion Ox pour me rafraîchir la mémoire, il y a longtemps que je n’ai pas joué avec ce picot.

Si quelqu’un en a un dont il ne se sert pas, je pourrais lui échanger contre un autre PL ou mi-long en excellent état (j’en ai quelques-uns en stock…:slightly_smiling_face:)

Me contacter par MP.

MP :crazy_face: