Der materialspezialist Elite long

www.der-materialspezialist.com/Belaege/Lange-Noppen/ELITE-LONG::160.html?language=de

Voici encore un nouveau picot … à tester !

1 « J'aime »

Il est assez coûteux :thinking::thinking:

1 « J'aime »

Et ben,il ne s’embête pas sur le nom du revêtement DMS,l’elite long est un bois neubauer vendu en asie il y a deux ans !

Pour info:

der-materialspezialist ELITE LONG is an ingenious long pimple rubber for the disruptional play close to the table but also for classical defense.

As with all of our rubbers, this exceptional development has been optimized for the new generation of plastic balls.
The low rotation values of the new plastic ball generation are compensated with blocks with a very low trajectory and sinking/subducting effect.

Moreover ELITE LONG offers optimized offensive gameplay and the sensitivity to incoming spin has been reduced substantially.
With ELITE LONG we have used a new type of slow dampening sponge for the first time. This prolongs the contact time with the ball and allows the player to create a high amount of spin when using the pimple for active defensive strokes.

ELITE LONG : Welcome to the elite of long pimple players!

CHARACTERISTICS:

Speed: 38

Control: 96

Disruptive effect: 104

Characteristics: Defensive / Allround

Hardness: Medium

Quelqu’un l’a-t-il testé? Si oui, qu’en pense-t-il?
Ne pas oublier de préciser en quelle épaisseur et sur quel bois.:wink:

Salut à tous je l’ai commandé en 0,5 sur bois Artte delirio.
Cr vendredi soir

Élite long reçu et collé.
Test demain soir en 0,5

1 « J'aime »

Quelles sont tes impressions au sujet de ce picot?

Bon alors bref essai de ce picot en 0,5
Il n’est pas fait pour moi, il prends très peu les effets et excellent en bloc coupé, sur bloc face à un top assez lourd il est difficile car assez rapide, une mauvaise inclinaison avec ce picot est impardonnable
Je reviens à mon death

La mousse amortissante ne jouerait-elle pas convenablement son rôle?
Peut-être est-ce le bois qui ne permet pas de ralentir suffisamment la balle?

1 « J'aime »

Joué sur bois Artte delirio picot côté rigide.
La mousse a un effet ralentissant mais il faut vraiment bosser pour y arriver.
Donc je pense que ce picot peut convenir qu’a Un habitué

Si l’Elite long est vraiment rapide, alors il est inutile que je le teste.

En tout cas venant du death il est beaucoup plus rapide

J’ai testé le Death.
Si tu me dis que l’Elite Long est beaucoup plus rapide, cela me confirme de ne pas le tester.

Ben en agressant coupé avec il est sacrément bon on peut vraiment bien rentrer dans la balle sans se préoccupé si elle va sortir par contre en bloc sur top il est compliqué à gérer je trouve

Reçu hier de Misterping, et testé dans la foulée 1/2 heure (en noir Ox).
Je l’ai trouvé très bon par sa polyvalence, mais aussi et surtout par le plaisir qu’il procure, notamment par une faculté d’attaque remarquable quelque soit l’effet de la balle entrante.
Il ne prend pas l’effet, garde une balle basse et rectiligne.
La seule réserve que j’ai eu est une rigidité un peu moindre que mon Desperado 2, ce qui correspond moins à mon idéal.

bonjour,
Je recherche un picot long rigide, lequel pourriez vous me conseiller en sachant que j’en ai testé un certain nombre, GDT, 911, mikliway? P1 P4, talon, et d’autres et aujourd’hui je joue avec le 399-D en 1mm, je souhaiterais un toucher plus proche d’un milong enfin des picots durs, merci de vos retours,

Desperado 2. En encore plus dur mais plus délicat, le Kamikaze.

merci Gilles je vais essayer de trouver ça