Der MaterialSpezialist - Beast Anti

Avec l’anti, la meilleure parade que j’ai trouvé, c’est la balle écrasée avec plusieurs rebonds sur la table en plein CD.
Cette balle n’est pas facile à prendre en CD.
Pour les balles molles sans effet sur le revers, le pivot est la meilleure solution:
Profiter d’une balle non appuyée pour prendre le jeu à son compte.

Bon je viens de faire un match et une séance avec le beast et je préfère nettement cet anti au bison, il me paraît plus simple à prendre en main pour des balles encore plus chiantes pour l’adersaire. Par contre je l’ai reçu en 1,2 et je pense que je vais le recommander en 1,5 car j’ai l’intention de le joue sur un bois très offensif, Martin off d’OSP que j’aime beaucoup en coup droit.

Ma question est la suivante : est-ce que ça vous paraît intéressant de se faire faire un bois “custom” avec une face dédiée à l’anti ? je vois bien un Martin pro off avec une face revers avec un autre pli extérieur, style le pli de l’immune Ox pushbloker, qui est plus dur et avec un rejet nettement plus bas et prévu pour optimiser l’inversion d’effet, que le limba tendance tendre qui est prévu normalement sur le Martin off pro. Le tout avec un manche conique, ce serait parfait.
Vous en pensez quoi ?

1 « J'aime »

Ca ne risque pas d’avoir une incidence sur ton ressenti en CD, déjà que tu n’es pas certain d’avoir exactement le même ressenti avec un autre Martin off ?

ça je sais pas… c’est vrai que c’est possible. Au final, entre mes deux martin off pro, j’ai réessayé le second avec les mêmes plaques que le premier, et j’ai pas vu tant de différences que ça. Les sensations avec un bois sont très liées aux plaques qu’il y a dessus aussi.