Départemental 25 saison 2019-2020

En france Comté vous jouez 18 matchs, nous c’est 14 en grand est ?

18 matchs en Départemental, et 14 en Régional.

1 « J'aime »

yes 1er sans faute de ma carrière de pronostiqueur mdr
en D1 Poule A
grisé par le succès je me lance pour la journée 2.
thise - pouilley ; vict. facile de pouilley 4 - 14
valdahon - montferrand valdahon favori 12 -6
chalezeule - pelousey rencontre équilibrée j’hésite entre 9 - 9 ou un 10 - 8 mais pour qui?
torpes 5 - goux 1 : à priori goux est favori, on va essayer de leur jouer un vilain tour, par principe 10 - 8 pour nous.
rdv dimanche soir ou lundi car goux nous a demandé pour jouer le dimanche.

Comme toi, je vois Pouilley gagner facilement contre Thise (en tous cas, je nous le souhaite…!), allez je vais me mouiller, on va dire qu’on sera tous en super forme, je vais lancer 15-03 pour nous. :grinning:

Je vois également Valdahon gagner facilement chez eux contre Montferrand, je verrais bien 13-05 pour Valdahon.

Entre Chalezeule et Pelousey, ce sont les mêmes (belles) équipes, comme toi Gilou je sens bien un 9-9 ou un 10-08… Ca va être chaud chaud entre ces deux équipes! Peut-être un léger avantage à Chalezeule qui a l’avantage de recevoir…

Et sur la dernière rencontre entre Goux et Torpes, là aussi je pense que ça va être serré, je verrais bien un match nul également, ou une courte victoire de Torpes chez eux…

On verra tout ça dans moins d’une semaine…! :slightly_smiling_face::ping_pong:

Il est un peu « mort », le forum « départemental », c’est dommage… :frowning:
Jean-Mi ne participe plus…?

tu sais entre l AG du comité et celle de la ligue je pense que j-mi et jp ont été un peu surbooké
ils ne vont pas tarder à repasser par là.

D1 Poule A / Thise 2 03-15 Pouilley-les-Vignes 1

Thise 2:
Yriex GAUDIN (1003) 1V
Jeremy VIENNET (871) 1V
Gilles GUIBRET (845) 1V
Eric CHAMPENOIS (796) 0V

Pouilley-les-Vignes 1
François LAHAUT (1334) 4V
Michel DEVEL (1035) 4V
Emmanuel BOLARD (968) 3V (perd Gilles)
Jean-Cyril ROY (955) 2V (perd Yriex et Jeremy)

Emmanuel et François battent Eric et Jeremy, Michel et JC battent Gilles et Yriex.

Belle victoire de Pouilley à Thise, équipe très sympa et des joueurs accrocheurs. Michel était en forme, JC, Manu et moi un peu moins mais on s’en est bien sortis.
Très belle et sympathique 3ème-mi temps avec nos adversaires du soir, les gars de la R3 de Thise qui étaient venus en spectateurs (Etienne Champenois, Théo Di Bagio) et les D5 de Thise et St Vit (emmenée par Jean-Claude DOUDOU) qui jouaient en même temps.
Merci pour l’accueil! :clap::+1::beers::pie::poultry_leg: :baguette_bread:

KIMG5368

Toujours en D1 Poule A, je viens de voir que Chalezeule a déclaré forfait. ::astonished: :frowning_face:
Défaite 18-0 contre Pelousey, qui gagne sans jouer. Dommage. J’espère que les causes ne sont pas graves…

patrick Normand a bien du mal et il est un peu écoeuré, notamment par l’attitude de sa municipalité qui ne l’aide pas vraiment et lui prend la salle assez régulièrement.
sinon hier soir ça a swingué fort à la salle de torpes où se déroulait 2 rencontres de départementales.
en D1 Poule B torpes 4 recevait Bouclans…
torpes menait 2 - 0 avant une belle réaction des gars de bouclans qui les mettait en tête 5 - 3 avant les doubles.
ces derniers allaient sourire à torpes qui les gagnait les 2 pour revenir à égalité
galvanisés par ce retour les joueurs de torpes allaient remportér les 4 matchs suivants pour mener 9 -5
la dernière rotation voyait un partage des ponts pour une victoire 11 - 7 de torps. cette victoire permet d’entretenir l’espoir d’un maintien.

en D4 Poule A
torpes 6 accueillait Morteau.
ce fut une belle empoignade, les 2 équipes se rendant coup pour coup ; elles étaient à égalité 4-4 au moment d’attaquer les doubles.
ceux ci furent épiques, les 2 doubles se retrouvèrent à la belle. dans le double 1 nos camarades nous ont fait souffrir, ils mènent 9-4 puis 10-7 et se retrouvent à 10 partout. ils vont gagner finalement ouf.
de l’autre côté torpes s’impose 11 - 8 les doubles ont été le véritable tournant de cette rencontre.
après les 2 équipes ont continué de se tenir, torpes s"accroche à ce petit avantade et va finalement gagner 10 - 8 . avec cette 2ème victoire ils approchent fort de leur objectif. bvoo à eux

Bonsoir à tous,

La Ligue de Bourgogne Franche-Comté de Tennis de Table et le Club Mâcon Tennis de Table organisent la 5ème édition du Tournoi National du Mâconnais (anciennement Tournoi Alice Abbat) le 26 octobre 2019 à Mâcon (Halle des Sports - Centre Omnisports).

La compétition se déroulera sur 30 tables, pour 10 tableaux mixtes répartis.
Comme pour les éditions précédentes, nous attendons la participation de joueurs de niveau national pour nous offrir un spectacle de qualité.

Tournoi national du Mâconnais.pdf (1001,2 Ko)

Voici la liste des premiers inscrits :
inscriptions tournoi MAJ 04_10.pdf (46,2 Ko)

Pour s’inscrire :
Veuillez contacter Florent BECART (Ligue Bourgogne Franche-Comté TT) 06 72 69 22 77 - tournoi.lbfctt@gmail.com - http://lbfctt.fr/

Toutes les infos sur notre site : https://macontennisdetable.fr/tournoi-national-du-maconnais/

A très bientôt à Mâcon !

Anthony

bonsoir
en D1 poule A torpes 5 recevait goux les usiers.
je tiens à remercier le club de Pelousey, j-mi et karine en particulier, ainsi que la municipalité de Pelousey qui nous ont permis d’accueillir nos adversaires dans leur salle, la notre étant prise par une manifestation communale.
goux alignait son équipe habituelle : j-philippe 1117, rémy 1064,bernard 971,quentin 740.
par le jeu des brulages et compte tenu du fait que certains ne souhaitent pas jouer le dimanche, torpes alignait une équipe fortement remaniée et renforcée :
j-françois 1143, guillaume 1142, gilles 1127 et valentin 771.
nous avons su tuer la rencontre en menant 5 - 0 pour un score final de 15 - 3.
pour ceux que cela intéresse je ferai un compte rendu plus détaillé sur le site du CD25

@Difool
fais gaffe françois je viens de réussir un doublé au niveau des pronostiques MDR

Oui, bravo Gilles, mais attention, j’apprends vite :smile: , j’ai même trouvé le score exact de deux des quatre rencontres. :slightly_smiling_face: (nous contre Thise et Montferrand-Valdahon).

Félicitations pour votre victoire. :clap: :wink:

oui françois, en ce qui concerne notre équipe je ne pouvais pas annoncer qu’on allait jouer avec 3 « 11 »
car on ne savait pas vraiment qui allait jouer.
c’est vrai que goux a été surpris, si on avait jouer vendredi notre équipe aurait été bien moins forte.

Donc lors de notre rencontre, on évitera le dimanche…! :grin:

contre vous notre réglement intérieur nous impose de faire une rencontre en démarrant par la 3ème mi-temps histoire d’équilibrer les débats punch en apéro, trou normand et goutte pour digérer MDR
il t’est fortement conseillé de laisser le vélo à la maison,

1 « J'aime »

Bonjour,

La liste des inscrits au Tournoi continue de grandir.

La voici :
inscriptions tournoi MAJ 11_10.pdf (51,9 Ko)

A très vite à Mâcon !

Anthony

au dangereux jeu des pronostiques je risque tout.mdr
en D1 Poule A
Je commence par le plus facile.
montferrand - pouilley françois, le retour lol, 3 -15
thise - chalezeule : si les protégés de Patrick sont complets je les vois bien aller gagner à thise. 8 - 10
goux - valdahon toujours difficile d’aller gagner la- haut, 11 -7
enfin pelousey - torpes en toute franchise si torpes va chercher un résultat positif à pelousey ce sera un petit hold up, logiquement les collègues de jmi devraient s’imposer ; score logique 12 - 6 ; 11 -7.
maintenant nous allons essayer de déjouer la logique et tenter de leur faire un croche - pied donc
10 - 8 pour nous banzai

1 « J'aime »

bonjour
en d1 poule A
torpes 5 se rendait à pelousey. les gars de pelousey, ayant le sens de l’hospitabilité, nous attendaient de pied ferme. de match il n’en a pas eu véritablement. Favoris sur le papier ils ont su tenir leur rang et rapidement tuer la rencontre.on a reçu grave, comme disent les jeunes score final 15 - 3.
plus de détails sur le site du comité.
à plus

Salut Gilles
Je suis surpris par le score! Quelle correction… :astonished:
De notre côté, on joue cet AM, mais il nous manque des joueurs, on va essayer de gagner tout de même…

Bonjour à tous,

Nous sommes maintenant à 122 inscriptions !

Voici la la liste, mise à jour le 18 octobre à 20h : inscriptions tournoi MAJ 18_10.pdf (61,8 Ko)

Il reste encore des places, Go Go ^^

Bon week à tous,

Anthony