Demande de suggestions de revêtements

Bonjour,

J’aimerais savoir si vous pouvez me suggérer des revêtements qui correspondraient à ce que je recherche : je joue actuellement avec un bois yasaka sweden extra et deux victas v15 extra max. J’aime bien le tout, par contre la raquette fait 184g sans le ruban et je la trouve un peu lourde pour mon poignet. Les plaques pèsent 50g chacun et le bois 84g.
Connaissez vous des revêtements assez similaire en plus leger ? J’aimerais garder du max. J’ai pensé prendre des plaques légèrement plus tendre genre 45° mais bon…
Merci pour vos retours !

tu sait avec la nouvelle génération de revêtements c’est difficile a trouver ils sont souvent lourd

C’est compliqué pour les gens qui ne peuvent pas jouer avec du lourd…

il faut que tu t’oriente vers des revêtements tendre ils sont souvent plus léger

avec des revêtements aussi extrême (victas V15 extra max) la seule solution est de gagner sur le bois avec peut-être du balsa + fibre

Je n’aime pas du tout le balsa, le yasaka sweden extra est trop bien en terme de prise en main et de sensations !
Je pensais du coup à prendre des revêtements plus tendre… mais lequel ?? j’aimerais un angle de rejet medium/high, bonnes rotations et dynamique