Degu II

Je cherche ce revêtement en 1,5 ou 1,8 :wink:

Bonjour Stéphane le degu 2 a la mousse de quelle couleur car j en ai un degu la mousse est rouge c est le 1 ou le 2 comme ce n’est pas marqué dessus je l ignore. Bonne journée. Cordialement Nico

Salut, Nico
Apparemment, c’est le 1 qui a une mousse rouge…le II serait crème…mais j’avais oublié aussi!
Merci pour ta proposition
A+
Cdlt
Stef

Je confirme, mousse rouge pour le 1 et mousse crème pour le 2

Ah! Ok…et t’en aurais un qui traîne?:smile:

Non, ça fait bien longtemps que j’ai lâché ces plaques, des erreurs de « jeunesse » :stuck_out_tongue_winking_eye:

Poursuivre ce genre d’erreurs est le seul truc qu’y m’y raccroche justement! :smile:

le degu II premiere version a une mousse chinoise de couleur crème et la deuxieme version a une mousse japonaise orange plus dynamique à ce qu’ils disent mais pas ultra flagrant à épaisseur égale ( essayé 1mm dans les deux cas)

Ah !Merci…ça complique un peu ma recherche!:pensive:J’ai vu qu’il existait en 1,8 sur ttdd…je crois que c’est ça qu’il me faudrait pour essayer sur l’ultimate II +…bien trop rapide pour le keiler!

c’est beaucoup plus sec qu’un keiler

C’est pas faux…c’est ce qui me fait hésiter…j’ai rien à l’esprit de tendre, gênant ,légèrement adhérent mi-long ou soft et non tensor! :thinking: un Challenger attack, peut être?

tres adherent et tres tendre ! sinon tuttle winter mi long interessant ou lion rebirth mi-long typé long ou le orkhan plutot typé soft lui pour le coup

Je vais étudier ça de plus près…merci!