Je cherche ce revêtement en 1,5 ou 1,8
Bonjour Stéphane le degu 2 a la mousse de quelle couleur car j en ai un degu la mousse est rouge c est le 1 ou le 2 comme ce n’est pas marqué dessus je l ignore. Bonne journée. Cordialement Nico
Salut, Nico
Apparemment, c’est le 1 qui a une mousse rouge…le II serait crème…mais j’avais oublié aussi!
Merci pour ta proposition
A+
Cdlt
Stef
Je confirme, mousse rouge pour le 1 et mousse crème pour le 2
Ah! Ok…et t’en aurais un qui traîne?
Non, ça fait bien longtemps que j’ai lâché ces plaques, des erreurs de « jeunesse »
Poursuivre ce genre d’erreurs est le seul truc qu’y m’y raccroche justement!
le degu II premiere version a une mousse chinoise de couleur crème et la deuxieme version a une mousse japonaise orange plus dynamique à ce qu’ils disent mais pas ultra flagrant à épaisseur égale ( essayé 1mm dans les deux cas)
Ah !Merci…ça complique un peu ma recherche!J’ai vu qu’il existait en 1,8 sur ttdd…je crois que c’est ça qu’il me faudrait pour essayer sur l’ultimate II +…bien trop rapide pour le keiler!
c’est beaucoup plus sec qu’un keiler
C’est pas faux…c’est ce qui me fait hésiter…j’ai rien à l’esprit de tendre, gênant ,légèrement adhérent mi-long ou soft et non tensor! un Challenger attack, peut être?
tres adherent et tres tendre ! sinon tuttle winter mi long interessant ou lion rebirth mi-long typé long ou le orkhan plutot typé soft lui pour le coup
Je vais étudier ça de plus près…merci!