Magnifique vidéo. Les disparus ne meurent pas vraiment, tant qu’on se souvient d’eux. Merci, Jacques !
Une cagnotte a été ouverte pour le décés de Jacques Secrétin. Cette argent servira à financer les études de son fils.
son fils ? mais il a quel âge pour faire des études ?
Il a environ 17-18 ans cette année^^.
La disparition de Monsieur Secrétin est pour moi une grande perte, celle de Mr Dominici aussi, pour ce qui est de Mr Maradona, je ne vois pas en quoi il a marqué ma vie, je n’aime pas trop ses frasques, il ne promouvait pas du tout l’éthique du sport qui l’a rendu célèbre… Mes condoléances à tous mais certains me manqueront plus que d’autres quoi
JACQUES:
C’est vrai qu’il y en a marre de toutes ces retransmissions de kin ball. Impossible de zapper sur une chaîne sportive sans qu’ils en parlent
Mon professeur ne pourra meme pas aller a l’enteremment alors que c’etait des amis proches, apres la mort de Purkat , Jacques faisait les ping show avec mon professeur
Je n’ai pas acces a l’article integral.
Un des rares hommages à Jacques Secrétin sur un grand média, celui d’Eric Brunet sur RTL ( à partir de 5 min )
https://www.rtl.fr/actu/politique/producteur-tabasse-a-paris-j-ai-moins-confiance-en-la-police-qu-avant-dit-brunet-7800930428
Je crois que beaucoup de médias en ont parlé mais toujours brièvement, perdu au milieu du reste, Maradona en premier…
Merci pour cette vidéo.
Merci d’avoir posté cette vidéo qui m’a beaucoup touché. Un grand maestro du Tennis de Table célébré comme il se doit …
Ils vont en parler à Stade 2 dans l’heure qui vient.
Hé bien c était nul! Très people. Même pas un point entier! Champion d Europe et du monde quand même!
c’est surtout christophe legout qu’il faut remercier je crois qu’il a été à l’initiative de cette vidéo.