Triste nouvelle en effet car il semblait être un grand que ce soit au ping et aussi en dehors du ping.
Concernant la cause de sa mort, est-ce qu’il y a des infos ? Ce n’est pas du voyeurisme mais en ces tps pénibles où tte mort est forcément d’origine covidienne, on est sensible…
il est précisé mort subitement dans la nuit
Quand j’étais gamin et que je connençais à jouer au tennis de table, je l’avais croisé et avis eu l’occasion d’échanger avec lui. Il avait été adorable. C’est un grand champion et un grand monsieur qui est parti, c’est une triste nouvelle pour le monde du tennis de table.
très triste nouvelle
pensée aux proches et à la famille
repose en paix Jacques
Je l’ai croisé durant le ping tour à Marseille en 2013 avant les mondiaux à Bercy.
Une infinie gentillesse.
encore peut être dans les 400 à 71ans.
Au revoir maître Jacques.
Un immense champion nous a quitté, un ambassadeur, un artiste.
Surnommé, l’homme volant par les chinois dans les années 70 il a fait rêver tant de générations avec son jeu démonstratif.Au -delà de ses performances, de ses innombrables titres et performances il aura marqué son sport à jamais et hisser le drapeau français dans le monde entier, grâce à lui le ping pong , jeu de camping dans notre hexagone est devenu un vrai sport le tennis de table et nous le remercierons pour toujours
Jacques Secretin a rejoint son ami et compère Vincent Purkart ,ils pourront continuer leur show la haut
Mes condoléance à toute sa famille
FD
Ouais, comme vous je suis ému par la disparition de ce grand bonhomme. Je me souviens encore de la table de Ping qu’on avait à la maison étant gamin, une 420 Secretin.
Un toucher de balle et un jeu à mi distance exceptionnel… comme lui.
Bien triste.
Quelques images…
Mais ne soyez pas tristes car il est parti de ce monde, soyez heureux qu’il ait vécu, qu’il nous ait donné de magnifiques souvenirs, qu’il a transmis sa sagesse, son savoir, sa passion… Il a tenu sa promesse, je pense qu’il est mort en paix.
J’avais fait un exposé en anglais sur ce grand homme !
Décidemment une bien triste nouvelle. Question bête, ne me tombez pas dessus ce n’est pas mon époque du tout, pourquoi a t-il ce nombre astronomique de titres nationaux sans un seul titre européen ? Avec une telle longévité et une telle domination ça paraît incroyable ?!
Une pensée pour sa famille. Qu’il repose en paix.
Quelle sagesse et d’évocations positives petit hibou
Au temps pour moi je vois qu’il a un titre de champion d’Europe, l’article que j’avais lu était donc incomplet.
On s’en rapproche tous de toutes façons. A plus ou moins long terme.
Sale journée pour le sport, j’apprends que Maradona est décédé.
ces 2 derniers jours c’est l’hécatombe
dominici hier
notre très chère jacques Secretin et maintenant une annonce de la presse argentine pour Maradona.
il se pourrait bien que le Foot nous pique encore « la vedette » dans cette période sombre
du m’a devancé !!! j’aurais préféré pour d’autres types de nouvelles.
du style que tu es 10 ca y est
Heu là c’est pas gagné
Après Dominici et Secrétin… Maradona…
Champion d’Europe en simple, en double messieurs, en double mixte avec une Russe et par équipe…