Décès de Jacques Secretin

Reposez en paix M.Secrétin.
Je mets une vidéo de la Légende du Ping.

9 « J'aime »

Il n etait pas si vieux pourtant.
Paix à son âme.

1 « J'aime »

l’avantage c’est que quand il nous arrivera la même chose, on aura peut être une chance de taper la balle avec lui dans l’autre monde :slight_smile: sans avoir à l’attendre

3 « J'aime »

Un super monsieur , respect Mr Secretin , très sincères condoléances à la famille

Oh nonnnnn
Tristesse, pensées pour les proches.
Au revoir Maître Jacques !:cry:

2 « J'aime »
2 « J'aime »

Repose en paix Jacques.
bon courage a la famille.

1 « J'aime »

Je suis très triste. RIP Maître Jacques… Je l’ai vu jouer à plusieurs reprises, notamment en juge-arbitrant en Championnat National par équipes en janvier1980. Un vrai artiste de notre sport.
.

Quelle triste nouvelle… Reposez en paix maître Jacques.

Une bien triste nouvelle :disappointed_relieved:.

Je suis dégoûté pour lui, il n’a pas pu participer au CDM Vétéran :sweat:

Super gars, super sympa et humble…
Lors d’un forum du sport, j’avais fait quelques balles avec lui…C’était en 2005…
Humain et passionné par notre discipline. Il va beaucoup manquer au ping…
Condoléances à sa famille et à son club.

6 « J'aime »

Triste, très triste nouvelle… Hommage à ce grand champion, non seulement de notre sport, mais du sport français en général.

Mon idole de jeunesse…
RIP MONSIEUR Secrétin!!! :sob: :sob:

1 « J'aime »

En 1983 à 15 ans j’ai fait quelques balles avec lui dans un supermarché lors d’une opération commerciale pour des tables de ping…Un homme adorable et abordable.

Un homme humble, pétri d’humanité, respectueux et respectable, un pongiste remarquable dont devraient s’inspirer les jeunes pousses du ping.
Je présente mes plus sincères condoléances à sa famille et ses proches.
Reposez en paix Monsieur Secrétin.

Il faut absolument instaurer une minute de silence en son hommage lors de la première journée de reprise du championnat dans toute la France. En espérant qu’on va reprendre un jour.

6 « J'aime »

Il est mort du covid ?

71 ans il etait encore 1950 et encore numero ya deux ans

1 « J'aime »

Il disait : " Un homme qui n’a pas de projet est un homme mort. "
Il n’ avait peut-être plus de projet avec cette satanée pandémie. On peut en mourir indirectement même sans le virus. :thinking:
D’ailleurs, on vient d’en prendre conscience et l’après crise fera des dégâts.