Décès de Jacques Secretin

Un toucher de balle et un jeu à mi distance exceptionnel… comme lui.
Bien triste.

Quelques images…
downloadfile(10)

downloadfile(11)

Mais ne soyez pas tristes car il est parti de ce monde, soyez heureux qu’il ait vécu, qu’il nous ait donné de magnifiques souvenirs, qu’il a transmis sa sagesse, son savoir, sa passion… Il a tenu sa promesse, je pense qu’il est mort en paix.
J’avais fait un exposé en anglais sur ce grand homme !

6 « J'aime »

Décidemment une bien triste nouvelle. Question bête, ne me tombez pas dessus ce n’est pas mon époque du tout, pourquoi a t-il ce nombre astronomique de titres nationaux sans un seul titre européen ? Avec une telle longévité et une telle domination ça paraît incroyable ?!

Une pensée pour sa famille. Qu’il repose en paix.

Quelle sagesse et d’évocations positives petit hibou :clap:

1 « J'aime »

Au temps pour moi je vois qu’il a un titre de champion d’Europe, l’article que j’avais lu était donc incomplet.

On s’en rapproche tous de toutes façons. A plus ou moins long terme. :roll_eyes:

Sale journée pour le sport, j’apprends que Maradona est décédé. :soccer:

2 « J'aime »

ces 2 derniers jours c’est l’hécatombe
dominici hier
notre très chère jacques Secretin et maintenant une annonce de la presse argentine pour Maradona.
il se pourrait bien que le Foot nous pique encore « la vedette » dans cette période sombre

2 « J'aime »
1 « J'aime »

du m’a devancé !!! j’aurais préféré pour d’autres types de nouvelles.
du style que tu es 10 ca y est

Heu là c’est pas gagné :sweat_smile:

1 « J'aime »

Après Dominici et Secrétin… Maradona…

Champion d’Europe en simple, en double messieurs, en double mixte avec une Russe et par équipe…

Repose en paix :pray:
Tte mes condoléances a la famille secretin

Secrétin et Maradona dans la même journée, ça fait beaucoup là… :sob:

RIP

C’est d’autant plus abrupt qu’il se sentait suffisamment en forme pour prétendre au titre et se préparer pour cette compétition. « Peut-être un de mes derniers grands projets pongistes », disait-il.

Les articles ne s’étendent pas, seul le mot « subitement » laisse penser que ça n’était pas des suites d’une condition connue.

6 « J'aime »

RIP Mr Jacques
Je le remercie pour ce qu’il a apporté à notre sport, d’avoir contribué à sa notoriété et permettre qu’il soit considéré comme tel .
Au delà de cette carrière magnifique de ce joueur exceptionnel, j’admire le passionné de ping qu’il a toujours été, qui a continué à jouer au ping et a permis à travers ses shows à mettre en valeur le ping de manière unique. :sob:

2 « J'aime »

Tres triste aujourd’hui…Jacques c’était l’humilité faite homme…toujours dispo et quelle gentillesse ! Tu vas me manquer Jacques…J’ose pas imaginer le show là haut avec Vincent…Merci pour tout ce que tu m’as apporté.

1 « J'aime »

Et Christophe Dominici.

1 « J'aime »

Bonjour, triste nouvelle , moi qui a eu la chance de le voir plusieurs fois gamin quand je jouais au club de Julien Lacroix et que l’on allait a Levallois jouer …
repos en paix