Début d'une série sur le Matériel?

Et il y a les guignols comme moi qui changent la couleur de leurs mousses avec de l’encre, comme par exemple mark v (mousse crème.) en bleu… (je dis « les guignols » mais je dois être le seul…).

Tu parles sérieusement ? :joy:

1 « J'aime »

Je suis même plus que sérieux ! :rofl:

Nouvelle Vidéo, les picots mi-longs !

2 « J'aime »

Merci pour cette vidéo.

C’est dommage de restreindre la présentation aux revêtements d’une seule marque
.
Il me semble qu’il aurait été plus intéressant en parallèle de citer deux ou trois références et le style de jeu adapté. Il manque également des informations sur le choix de l’épaisseur et les conséquences sur les paramètres du jeu ( contrôle, vitesse, gêne…)

Tu as tout à fait raison mais il faut aussi que cela reste « regardable ». De plus, nous avons pris le pari de parler tout d’abord de le faire sur base des produits de la marque leader du marché européen dans ce domaines. Il y aura aussi plus détails dans des prochaines vidéo, nous irons au fur et à mesure. Nous avons plutôt fait le choix de faire quelque chose de ludique et facile à comprendre. Concernant l’effet de gêne, on en parle dans le vidéo n°02 d’Arnaud. On essaiera encore d’être plus complet sur la prochaine vidéo :wink:

4 « J'aime »

Quelques précisions : Les changements de température (été/hiver) et surtout l’humidité (y compris la transpiration) affectent beaucoup lesbois.

Dans la description du nouveau bois ‹ Dr.Neubauer Matador Texa Carbon ›, il y a une petite erreur: Ce bois est constitué d’une couche de Texalium (côté revers = sans la pastille dans le manche) et d’une couche de Carbone (côté coup droit = avec la pastille dans le manche), pas de 2 couches de Carbone.

2 « J'aime »

Merci pour la précision… mais quelle différence y a t-il entre le texalium et le carbone ? :thinking:

1 « J'aime »

Tissu de verre aluminisé autrement appelé Texalium ou Aluglass.
Ce n’est pas du carbone.

1 « J'aime »

Merci, je n’ai rien à ajouter lol