Début d'une série sur le Matériel?

Bonjour à tous, voici un premier TEST d’une série consacrée au matériel. Celle ci est axée sur les premiers bois, mais l’idée est d’aller dans pleins de directions ! Est ce que cela vous intéresse que l’on développe ce type de contenu sur la Chaîne ? Il y a déjà des matchs, de la tactique et maintenant… du matériel ?

12 « J'aime »

Pour moi, tout ce que fait @TableTennisBelgiumTV est intéressant !

1 « J'aime »

Super idée !
Tu peux foncer :grinning:

1 « J'aime »

Oui, excellente idée car c’est toujours l’une des questions qu’on peut se poser quand on débute, et c’est souvent difficile de s’y retrouver.

1 « J'aime »

Oui super pour les adictes du matos.

1 « J'aime »

Pour moi la seule chose à retenir de cette vidéo c’est :

L’éponge… c’est une Tibhar ou pas ??? :innocent:

1 « J'aime »

Surement une Tibahr oui, il faut bien trouver un angle d’attaque. Le but est de diversifier évidemment :slight_smile:

Tibhar or not tibhar ?

Très intéressant avec Pierre-Marc qui est devenu un des plus gros revendeurs et expert matos de Belgique en quelques années à peine grâce à son service client irréprochable. Dire qu’il y a quelques années, il annonçait sur le forum se lancer dans ce qu’il connaissait : Tibhar avant de proposer rapidement du Cornilleau qui était encore assez confidentiel en Belgique à l’époque.
Et maintenant il dispose d’un catalogue très éclectique.

2 « J'aime »

Dans les sujets que je proposerai, c’est quelque chose qui pourrait expliquer dans les grandes lignes les particularités des PL, Softs, Anti et ML. Bien que personnellement je connaisse, ça permettrait au plus grand nombre de comprendre l’intérêt et le plaisir que certains trouvent à jouer avec ces revêtements. Ça pourrait enfin casser ces stéréotypes « il me bat pcq il sait pas jouer sans son picot » !

Je precise : je ne suis pas picoteux, mais ai déjà rencontré assez de gens qui jouent très bien avec des revêtements spéciaux sans qu’une défaite soit la conséquence de picoteux par défauts

3 « J'aime »

Superbe initiative :grinning:
Peut-être que nous aurons droit à des explications sur le comment sont attribuées les notes de vitesse contrôle effet des revetements.

2 « J'aime »

Excellent sujet, j’ai apprécié la personne et ses explications.
Je suivrais, avec plaisir, les prochains épisodes.

2 « J'aime »

Ce qui serait top, ce serait d’avoir d’autres intervenants, des entraineurs ou d’autres commerçants. Ou une interview d’un coach chinois ou allemand sur le matériel de ses joueurs. Comment et quand les fait il évoluer, le joueur se gère t il tout seul sur le matos etc…

Édit, ou d’un coach d’un gros club Belge , ce serait intéressant aussi

2 « J'aime »

Il n’est pas picoteux mais il supporté un testeur fou pendant longtemps.

1 « J'aime »

Et comme je te pousse à revenir au double backside, je suis obligé d’insinuer que t’es un picoteux de merde :joy:

beuh… :thinking: :sweat_smile: Quand même monté C0 avec mon brol :wink:

1 « J'aime »

Pour ceux qui voudraient connaître le jeu ou niveau de jeu de celui qui « se cache » derrière TableTennisBelgium TV , voici une vidéo intéressante:

3 « J'aime »

ça joue fort

il est classé combien le jeune homme ?

a vu d’oeil, je dirais N° 300 en France mais pas facile a dire

1 « J'aime »

Merci beaucoup pour le compliment mais malheureusement je ne joue pas 300 Français. Je suis classé B4 en Belgique. Plusieurs personnes ont déjà dit en commentaires sous mes vidéos que cela devrait correspondre à un classement juste avant les numérotés en France.

Il faut aussi dire qu’avec une vidéo « Best Of » c’est dur de se faire une idée précise du niveau. Les points sont en effet pris sur l’ensemble d’une saison. Saison où j’ai eu en plus la chance de jouer en N1 (Belge donc), qui est un niveau trop élevé par rapport au mien, d’où les beaux échanges :slight_smile:

4 « J'aime »

merci pour ta réponse

sur la vidéo en question, je voyais plus fort que 2000 pts français

bravo à toi en tout cas

2 « J'aime »