Death Metal TT - Picot Long [Topic Officiel)

Bah disons que décrire mon jeu c’est impossible même moi je sais pas ce que je fait :rofl::rofl:

2 « J'aime »

Il faut travailler beaucoup pour arrivé a maîtriser,un conseil regardez les deux vidéos de Marco Faso ça gestuel,la position des jambes ,ci tu ne fait pas la même ça marche beaucoup moins bien,j’y travail et ça commence a porter ces fruits

En regardant de nouveau, je crois que j’avais mal saisi l’action de pousser la balle. Que faut il comprendre par en diagonal ? Je pensais que c’était en direction de la diagonale de la table mais en fait c’est le geste de la raquette qui part en diagonale et donc un peu sur ma gauche ?

Qu’est ce que tu veux dire par la position des jambes ?
Être bas sur ses jambes ?

Pour ma part, le même style de jeu que Toccata dans les grandes lignes. En ce qui me concerne je recule très peu, du fait aussi de mon age avancé : bientôt v4 ! :smiley:

Bonjour Marco

Merci pour ton picot je commence a bien m’y adapter, je commence a faire chier des joueurs Super picot a conseiller

Avec ce picot ou même n’importe quel picot il faut toujours être derrière?
C’est à dire en remise de service on ne laisse pas balader sa raquette à gauche ou à droite de son corps?

Hello à tous,

Après 2 ans sans jouer et reprise cette année avec la pball, je me suis refait un set complet : toxic 3 + piranja 0x anciennement, cos 3 + gtd 0x actuellement. C est la douche froide avec le gdt je n arrive plus du tout à contrôler ou attaquer un minimum sur balle molle ou coupée.
Du coup j ai craqué ce soir et hop achat du death 0x.
Est ce que certains d entre vous l ont testé un peu longuement sur un Cos3 ?

Merci pour vos retours :wink:

ça risque d’être plus lent qu’avec ton GDT ?

Surement mais en fait, pour le moment je n’arrive vraiment plus à rien avec mon GDT … Je ne fais que pousser la balle et dès que je veux accélérer bah c’est dehors ou dans les séparations … :frowning:

Je renonce finalement au bois Bulldog, qui ne me donne pas assez de contrôle.

Je vais essayer tout simplement le bois allound classic stiga, peut être le xiom allround s, et sinon revenir au bois black metal ou l’immune.

Faut que je me fixe…

Xiom allround s aurait ma preference

Marco n’a pas conseillé de l’utiliser avec un bois carbone ?
Donc IPB …

L’IPB n’a pas de carbone.

Marcon conseille des bois secs. Et l’allround l’est vraiment.

Mais l’imbattable pour moi c’est le Toccata. Mais il a une grande palette…

Oups :scream:!
Au temps pour moi Toccata tu as raison.

En bois carbone:

  • Gewo hybrid All +
    Grubba Carbon
    Balsa carbo x3
    MLC
    RE …

Si certains d’entre vous ont fait des vidéos de leurs tests, je suis preneur de voir tout ça :slight_smile:

Idéalement des classements entre 11 et 18 histoire qu’on reste dans des niveaux raisonnables :wink:

D’après certains avis dans mon entourage concernant le GDT qui le pratique depuis 10 ans, ils ont presque tous changer pour un PL plus adapter à la PBall car là gêne n’était plus au RDV… le Death est une belle alternative :sunglasses:

Pour en effet avoir pris un GDT 0x dernièrement et avoir connu celui-ci à l’époque de la cball, c’est vraiment la douche froide :frowning: