Death Metal TT - Picot Long [Topic Officiel)

c’est quand même différent, les bois loukov sont très différents des autres bois, alors que le death est un picot long de la famille des picots longs. Je sais qu’il n’y a pas une différence colossale entre les PLs c’est juste que je joue avec le death depuis qu’il est sorti et je n’ai pas envie de faire d’autres essais, il me convient, point final pour moi.

1 « J'aime »

Tu n’as pas essayé le doc Trouble Maker…? Regarde le sujet, tu vas peut-être craquer et t’accorder un petit test !!! :wink:

Gratuit, polémique et HS …

C’est une pointe d’humour oh la la…

1 « J'aime »

Exactement, c’etait de l’humour et @violoniste18 l’a bien pris comme tel…
C’etait juste pour dire que tout le monde s’est excité sur les bois Loukov comme sur le death quand c’est sorti tout beau, tout neuf et que maintenant la crise de la nouveauté est passée… en aucun cas, je n’ai dit que c’etait du mauvais matériel ! Moi-même j’ai essayé le death…
Fin du HS :wink:

2 « J'aime »

si quelqu’un à un death 0x je suis intéressé pour test
merci

Dernier match de la saison avec un retour au Death en OX après avoir testé le TM sur les deux derniers matchs …
Toujours autant de contrôle, les retours sont de service bien maîtrisés et une tuerie en bloc à la table parfois sur des mines envoyées en frappe sèche ce qui a souvent découragé mes adversaires…
Je suis donc Assez satisfait…

3 « J'aime »

C’est pourquoi j’hésite avec ces deux picots.

Avec le death metal, je fais moins de faute et j’arrive à pistonner assez souvent.

Avec le trouble maker, je fais des fautes bêtes (notamment en piston) mais je gagne en bloc amorti.

J’ai remarqué aussi que je préfère jouer avec des picots alignés verticalement.

Je n’ai pas encore essayé le allround premium 2…

Vite cet essai de l’ AP2 Toccata, car je serai très intéressé de savoir si tes ressentis seront similaires au miens . Pour info : j’ ai été très content de l’ AP2 lors du 1er essai et moins lors du second … et je ne te dirai pas pourquoi afin de ne pas t’ influencer .

Je reviens finalement au death metal. C’est avec lui que je suis le plus agressif, gênant et que je fais le moins de faute. J’ai surtout une solution pour chaque balle. Je ne peux m’en prendre qu’à moi si je fais la faute. Je ne suis plus gêné par la balle plastoc. Du moment qu’on actionne le poignet, le picot est très gênant. Il faut le mettre sur un bois all+, voir off.

4 « J'aime »

Essai du Death ce soir sur le Violin qui sera mon bois pour cette saison.
Le Death fonctionne bien sur le Violin: blocs, faux tops, je trouve qu’on place la balle avec pas mal de précision.
Le G666 fait bien tourner la balle en rotation avant comme en rotation arrière et les services sont assez efficaces.
J’ai même réussi à défendre loin de ma ligne de sol habituel et à remettre des balles sur lesquelles mon collègue a fait qq fautes …
Je vais arrêter de me compliquer la vie et garder ce set…

5 « J'aime »

Personne a un petit death métal 0x noir a me vendre Svp

Merciiii

@nono29747 si moi j’en est un noir 0x.

si moi :joy:

J’ai l’impression que le jeune Ylane Batix , le porte-drapeau du revêtement et espoir désigné des picoteux, soit un peu éloigné des tables depuis cette année. J’ai cherché ses résultats. Il semble qu’il ne joue plus ou peu. ( 4 matches dont une contre à 17 ). Quelqu’un aurait il des nouvelles de ce jeune espoir prometteur ? :thinking:
Encore un coup dur pour les défenseurs ! ( moderne ou pas ) :roll_eyes:

1 « J'aime »

je suppose qu’il est blessé car je l’ai vu dans un tournoi il y a un peu plus d’un an et il semblait vraiment à fond dans le ping, avec une grosse marge de progression.

C’est bizarre pour un espoir comme ça, il n’a pas participé aux deux premiers tours du critérium alors qu’il jouait en N1 l’an dernier et en N1 par équipe. Et il n’a pas joué non plus en équipe.

Il n’a fait qu’un seul tournoi, qui a eu lieu à La Réunion. La raison est peut-être là ^^

1 « J'aime »

Il n’était pas passé sur du matériel TSP (y compris pour son PL) pour cause de sponsoring ?

Après à cet age, il peut avoir (comme certains jeunes de mon club) des blessures liées à des problèmes de croissance et là on en prend souvent pour 3-6mois minimum

Ne cache pas trop ta joie :wink: . Je pense qu’on devrait le revoir. S’il est trop poussé il ne sera pas en rupture avant 2, 3 ans. C’est vrai qu’à cet âge ils sont hyper fragiles, au club nous avons eu dernièrement 2 gamins de 11 ans qui se sont claqués en courant comme des malades en début d’entraînement.
Je devrais tester ce revêtement ce soir à la place de mon BA, je te ferai un petit CR si tu veux :stuck_out_tongue: