Death Metal TT - Picot Long [Topic Officiel)

bonjour, il est troublant ce PL. quelqu’un en aurait il un a vendre pour essai en 0X ?

bizarre je ne vois plus le death Metal chez TT11? :’( quelqu’un sait pourquoi?

La maison mere leur a demandé de ne pas travailler avec eux,c est dommage

Oui stock épuisé (picot et bois) et pas de renouvellement au niveau commercial.

Du grand n importe quoi , encore une histoire d exclusivité, d accords commerciaux …

1 « J'aime »

TT11 doit quand même drôlement en gêner certains au bras long comme ça. Ça fait ch… quand même. Eh ben puisque c est comme ça je raye déjà cette marque de ma liste. C est pas que ça va les derranger des masses j en suis bien conscient mais… question de principe. Na!!! Et je retourne bouder dans ma caisse

1 « J'aime »

J étais moi aussi à l affût de ce sujet , mais du coup pareil, black list

Bonjour Bertrand85,

juste pour information la marque “Metal TT” n’a donné aucune exclusivité et a proposé son catalogue à la boutique TT11.fr qui apprécie nos produits en nous félicitant pour leur qualité.

Le choix d’arrêter de vendre notre marque dépende apparemment de la maison mère de TT11, qui a peut être des accords commerciaux avec des autres marques;
on respecte tous les choix.
De notre coté au contraire on souhaite que tous les boutiques puissent vendre nos produits et on a appris cette nouvelle avec déception.

Une petite nouvelle marque française n’a pas la force de faire face à des accords commerciaux des grosses boites
On demande au contraire votre soutien pour nous aider à nous développer…

Sportivement

Marco Faso
Metal TT

7 « J'aime »

@MetalTT +1
d’accord pour soutenir une petite marque française

3 « J'aime »

Le post de Metal TT est plus clair car effectivement quand on relit la phrase suivante on ne l’a pris que dans un seul sens :frowning:

il fallait donc le comprendre de cette manière.
La maison mère (TT11.com) leur a demandé de ne pas travailler avec eux (Metal TT),c est dommage

Ah oui la ça change tout je suis désolé pour la brutalité de ma réponse toutes mes excuses et je soutiendrai donc votre marque mais le problème est que je suis un inconditionnel de TT11 et je ne sais pas où acheter le death ailleurs que chez eux donc… dommage

C’est vraiment dommage quand on a la chance qu’une marque française nous développe de bons produits.
J’ai essayé le bois de Métal TT et le PL Death, ce sont des produits plus que convenables, mais il ne faut peut-être pas faire de l’ombre à certaines marques ?

Comme cela avait déjà été mentionné, MetalTT bénéficie d’une superbe vitrine pour mettre en valeur son PL Death avec le jeune Ylane Batix, minime 2 qui perf sur bons numérotés et qui semble super bien coaché et entraîné par son père, Malassé Batix, ancien gros numéroté je crois.
Comme en plus on a droit à leurs vidéos, c’est parfait pour suivre et encourager la progression de ce jeune joueur.
Et leurs choix tactiques pour jouer avec ce PL me semblent plutôt pertinents, ça change du crabeur collé à sa table…
J’aimerais bien avoir l’avis de Marco Faso sur cette façon de jouer avec son PL Death… Un petit avis technique M. MetalTT ?

4 « J'aime »

Oui,étonnant,d’ailleurs je me demande comment ils ont reussi á trouvé une formule de caoutchouc et acheter le moule pour fabriquer le death,il faut avoir du cran

Ça fait chier quand même car moi c’est hors de question que j’achete chez mister ping avec tous les deboires que j’ai eu

On ne parle pas souvent de leur bois mais il n’est vraiment pas mal ! Je viens de l’essayer avec un gdt. Il offre à la fois contrôle pour le picot avec une balle bien basse (faut incliner un peu la raquette) et suffisamment de puissance en coup droit.

J’ai ce bois également et il fonctionne très bien avec le Blitzschlag.Enorme contrôle en phase passive, une grosse pêche en phase active. Les trajectoires restent planes.
Cependant attention: la première mouture de ce bois présente un palette noire (normal, black!) et donc le picot rouge une fois collé devient très foncé, pas loin du noir… La deuxième mouture présente une palette claire donc là tout va bien. C’est d’ailleurs cette version qui apparaît sur toutes les photos de ce bois et je pensais recevoir celle-ci plutôt que la version initiale…Je mes suis fait quelque peu avoir avec mon Blitz rouge.

Pourtant il me semble qu’un forumeur a souhaité mettre en place un test du matériel en se l’envoyant chacun son tour comme il a été fait avec d’autres marques comme Neubaueur ou Cornilleau… mais apparemment vous avez refusé ? Pourtant cette petite contribution aurait pu donner le déclic de l’achat pour beaucoup et si votre matériel se répand, après c’est le bouche à oreille !!
Quand je vois que les 3/4 de mes adversaires ne connaissent pas le DG1… il y a du boulot en communication ! Par contre, 100% des joueurs connaissent le GDT… ça change la donne en commerce ! :wink:

3 « J'aime »

Pas faux ça

+1, un essai