DARKER 5p2a! Estimation

Bonsoir ! Je souhaite vendre mon Darker 5p2a concave de 81g. Il est en très bonne état.
J’aimerais l’estimer avant cela ne connaissant pas sa valeur (on me l’a offert)

Les revêtements ne sont pas vendus, cette photo date de quelques mois et c’est pour montrer un angle de vue différent.

Bonsoir, je préfère l’estimer, laisser du monde me donner un ordre de prix afin de fixer mon prix le plus justement possible. Je ne souhaite pas faire d’enchere, une fois que j’aurais un ordre de prix je le vendrais et cela sera au plus rapide.

Si ton bois est toujours en excellent état, je dirais que 60€ serait un bon prix (car il est difficile d’en trouver actuellement)

bonsoir un darker se vend entre 50 euros et 70 euros selon l état il faut que tu fasse une photo récente sans les revétements pour voir si il n y a pas des fibres arraché ou des poc sur les tranches

Ce n’était peut être pas claire mais la photo avec les revêtements est une photo datant de quelques mois pour changer l’angle de vue et la photo sans revêtement est une photo qui a était prise il y a 15 minutes :slight_smile:

Elle est un peu sombre et, s’il y a des p’tits coups sur la tranche, il faudrait les photographier aussi… mais il semble en bel état ; donc, je te confirmerais un honnête 60€ fdpi. :wink:

D’accord je vous prend une photo de la tranche dans la soirée. Mais il n’y a pas de poc.

1 « J'aime »

Bonjour je te propose 60 e fdpi paiement par PayPal

C’nest pas moi qui le vend ! :joy:

Ok

Je le répète, je l’estime d’abord sur ce sujet, puis je re ferait un sujet pour le vendre avec un prix fixe. Je ne fais pas d’enchere :slight_smile: je crois même que c’est interdit sur le forum :wink:

Bonjour je te propose 60€ fdpi paiement par paypal