Critérium sans vainqueur

Ben je connais aucune personne normalement constituée qui irait se tirer une balle dans le pied de la sorte. C’est comme si j’allais expliquer à mes futurs employeurs les vraies raisons qui ont pu me faire partir d’un endroit ou un autre. Autant que je prenne un flingue et que je me tire dans le pied, l’effet sera à peu près le même.

1 « J'aime »

C’est une erreur. Qui n’en fait pas ? J’espère qu’il y aura une sanction proportionnée et qui au final ne nuira pas à leur carrière. Tout est dans la nuance.

1 « J'aime »

moi je serai pour une annulation de leurs résultats de ce tour d indiv pour les obligés a reparticiper a un prochain tour… Puis pk pas une petite animation dans ce club la pour se faire « pardonné »

3 « J'aime »

Moi je suis pour le goudron et les plumes. Et ensuite on leur pèlera le jonc comme au bailli du Limousin !

7 « J'aime »

On a déjà eu Knysna 2010 et après demain c’est le Black Thursday. Dans quel monde Vuitton ? @anon75794511 a raison, il faut être très sévère, ils ont besoin d’une bonne grosse punition pour se remettre dans le droit chemin. Les pseudos regrets les yeux dans les yeux, on va pas se mentir, c’est bidon. Une semaine sans la Switch ni Insta, ça devrait les calmer, les sales mioches… Je sais, c’est dur mais il faut ce qu’il faut.

1 « J'aime »

Moi je leur aurais fait voir l’intégralité du spectacle d’Arthur.

2 « J'aime »

Quand même, là tu vas loin, ils n’ont tué personne, si ?

Pour les suicidaires, résultat garanti :

1 « J'aime »

Oui on annonce des remises de 100 % dans les magasins de centre ville. Ce sera autre chose que le black friday de la semaine dernière. :joy:

1 « J'aime »

Je leur aurais passé l’intégralité des « films » de BHL.

1 « J'aime »

:fearful: t’es vraiment un sadique toi

Il faut des sanctions radicales pour éviter à l’avenir ce genre de comportements.

1 « J'aime »

image
image

Pour moi la sentence ultime reste quand même de regarder Hanouna. Ou les émissions de téléréalité.
Mais quand on voit le taux d’ audience que réalisent Hanouna ou Les marseillais ( a Miami ou ailleurs ), aucun doute possible : nous sommes clairement en train de sombrer doucement mais surement dans l’ idiocratie.

4 « J'aime »

Je suis d’accord : l’intégrale de Hanouna depuis le tout début, jusqu’à ce que mort s’en suive

2 « J'aime »

1 « J'aime »

je suis pour les clouer vivant sur une table et leur faire L AIGLE DE SANG des vikings
le fédé invite tout le monde et fait payer l’entré du spectacle ;les tunes reversé au bénévoles traumatisé qui ont pas assister à la grande finale comme compensation pour le traumatisme psychologique occasioné
LA ILS AURONT UNE CHANCE D ETRE PARDONNE ET DE REJOUER UN JOUR POUR LA PATRIE :skull_and_crossbones::skull_and_crossbones::skull_and_crossbones:
peace n love

2 « J'aime »

Je ne suis pas d’accord avec toi. C’est trop sévère. Il ne faut pas exagérer tout de même.
J’ai l’impression que tu es un peu sadique.

les tortures présenté avant mon post sont beaucoup plus sadique !! ma proposition c’était pour joindre l’utile à l’agréable

1 « J'aime »

Et en plus il n’a pas peur des longs déplacements il est à markham au Canada. Il n’a pas peur d’attraper un rhume non plus avec le froid qu’il fait la bas. Quelle santé !

Espérons que les tables soient bien plates et que la salle soit bien chauffée

9 « J'aime »

En tout cas, il devait être bien content de ne pas jouer la coupe de monde, avec plumes et bout de papier qui volaient dans la salle pendant les matchs. Conditions certainement inadmissibles et pas au niveau pour certains de nos jeunes espoirs français.

2 « J'aime »

2 « J'aime »