Le problème, c’est le respect en général ( des règles et des gens en particulier ). Cela est vrai pour eux , mais aussi pour beaucoup de monde dans la société actuelle. Et on a rien trouvé de mieux que les sanctions pour faire respecter les règles communes sans lesquelles aucune démocratie ne peut exister.
heureusement il y a un justicier masqué sur ce forum qui signe son nom à la pointe de sa souris d’un Z qui veut dire Zorro
Ben je trouve simplement que est excessif le débat dans.son quasi ensemble. Comme je l’ai dit plus tôt, à leur place j’aurais joué pour toutes les raisons invoquées précédemment.Mais je ne connais pas les différents qui existent entre ces joueurs et la fédé, ils sont jeunes malgré tout. Du coup une sanction oui, mais exemplaire à douter en l’air leur carrière…pfff on a le droit à l’erreur. Ce n’est qu’un jeu. Après je dis ca mais je ne trouve ca vraiment 0as beau quand même a priori.
« Parce qu’au bout de 30 avertissements, on peut avoir un blâme ! Et au bout de 30 blâmes, on passe devant un conseil de discipline et on peut être dégradé ! Robert y s’en fout, lui, il est pas gradé ! »
– Coluche
Je n’ai jamais dit de foutre en l’air leur carrière, ni ne l’ai souhaité non plus. J’ai évoqué une sanction dissuasive pour qu’on passe à autre chose…
chers amis, si quelques uns d’entre vous sont comme moi ulcérés des propos indécents de serpolet, vous n’avez faire comme moi, l’ignorer. Je ne peux pas lire le contenu de ses derniers messages, mais je sais bien qu’il poste ici car ils m’apparaissent en message caché.
Je vous suggère aussi de cliquer sur les 3 petits points en dessous des messages inconvenants, puis sur un petit drapeau « signaler aux modérateurs », voire leur laisser un petit message personnel, par exemple foretress, ou nicopong1 si vous voulez vous exprimer plus clairement à son sujet.
On peut cacher les messages mais ils réapparaissent illico presto dès qu’on appuie sur Voir 1 réponse cachée
et oui, il faut surtout se retenir de cliquer sur les messages cachés ! Soyez forts !
Sans aucun doute !
C’est dur
Bon, on vient de perdre un intervenant pour une semaine. On a supprimé pas mal de messages inappropriés ainsi que leurs reponses directes.
Merci de se recentrer sur le sujet. On peut être fait le tour d ailleurs.
A vous lire,
Tartine,
Pour l equipe de moderation.
va t-il présenter un certificat médical ?
Filou j’ai relu, j’ai peut être mal interprété et ton message laisse peut être aussi la place à l’interprétation.
Je suis désolé, si j’ai mal interprété, j’étais de bonne foi.
Bons matchs à tous pour demain.
Robinot a rejoué et gagné hier soir. Nous voilà rassurés, sa blessure n’était pas trop grave!
On était inquiet
Il est possible que sa blessure eut été bien plus grave s’ il avait décidé de jouer la fameuse finale.
" Parmi les personnes qui parlent, beaucoup n’ ont pas tous les éléments en main pour juger "
Cette phrase me paraît être très claire, et de la plus haute importance.
Cassin et Robinot, bien qu’ayant tous les éléments, disent eux même qu’ils « regrettent » leur décision.
Les éléments qui ne seraient pas connus de tous ne devaient donc pas être si décisifs que cela pour justifier leur actes.
Après réflexion, je pense que c’est plus honnête de n’avoir pas joué la finale plutôt que de jouer la finale en balançant tout de la main gauche ( ce qu’ils auraient pu faire finalement ).
Par respect pour les organisateurs, cela aurait été encore plus insultant je pense.
On sait pas, ils peut-etre tres forts de la main gauche?
Je pense que même si ils assument leur décision ce ne serait pas très judicieux de l’ assumer publiquement.
En fin de compte, seuls leurs amis doivent être au courant de ce qu’ ils pensent.