Critérium sans vainqueur

Comment peux tu apprécier que c’est bidon ?

Si tu le juges, fais moi un virement de 1000 € !

Et un champion de France qui ne pourra pas défendre son titre , je le prendrai mal ! Surtout que cela doit jouer sur le prestige et la rémunération…

1 « J'aime »

Dans un monde dans lequel tout s’ achète ( ou presque ), le coup des 1000e pour dédommager les plaignants me paraît cohérent.

Par contre empêcher les joueurs de participer aux CDF est pour moi inacceptable.

En attendant de savoir si l’ histoire de l’ appel qui pourrait leur permettre de s’ aligner quand même se confirme, je réfléchis sérieusement aux différents moyens de pression/militer possibles.

1 « J'aime »

Je pense aussi que c’est très sévère comme sanction sportive.

Et beaucoup sont entrains à couper les têtes. Il faut de la mesure.

1 « J'aime »

Non au contraire je suis d’accord avec @metalhead Le choix de ne pas participer à la finale a été justifié de leur côté par le fait qu’ils étaient déjà qualifiés pour es CDF donc le leur interdire pour cette année me semble cohérent d’un point de vue symbolique (et cela ne va pas gâcher leur carrière non plus il ne faut pas pousser…)

4 « J'aime »

Leur choix de ne pas participer à la finale, ils l’ ont justifié officiellement en disant que c’ était car ils avaient mal au dos et qu’ ils préféraient se préserver pour les échéances à venir.

On ne va pas repartir la dessus. Tout le monde a bien compris que c’était une excuse bidon.

4 « J'aime »

C’ est possible mais il est permis d’ en douter.
J’ attends de pouvoir lire le rapport officiel de l’ instance de discipline.

en les mettant au repos , la fédé préserve donc leur santé fragile ^^

9 « J'aime »

au final ca ne m étonne pas que tu sois réticent a toutes sanctions quand toi meme tu fais expres de perdre certains matchs…

tu serais pour qu’ils soient sanctionner ce serait le ponpon ^^

4 « J'aime »

Attention ! Alexandre Robinot n’est pas champion de France en titre, il s’agit de Can Akkuzu :wink:

2 « J'aime »

Dingue, même l’Equipe s’est intéressée à cette histoire. J’aimerai aussi que ce journal couvre le championnat de France pro de tennis de table…

2 « J'aime »

voir pages 4 et 5 http://www.fftt.com/site/medias/shares_files/cr-instance-nationale-de-discipline-06-01-2020-2865.pdf#page=4

3 « J'aime »

Tu peux faire directement un lien vers la page 5 en ajoutant #page=5 à la fin de l’adresse.

merci de l’astuce :slight_smile:

Il s’agit de qui en p6?

4 et 5 plutôt :slight_smile:

Merci :blush:

Donc du coup, il n’y a qu’un seul joueur sur les deux qui est véritablement sanctionné. Lequel? :thinking:

Non, il faut regarder les pages 4 et 5.

ah oui ok d’accord merci :slight_smile: