Criterium Fédéral - Forfait

Ok donc c’est plutôt un “classement critérium” que des points.

les points s’additionnent sur 4 tours pour un classement final

A quoi sert ce classement final ?

Pour les jeunes notamment, il aide à déterminer qui sera qualifier pour les championnats de France.

Il aide aussi (jeunes-adultes) pour choisir les sélectionnés en fin d’année aux finales des critériums départementaux

Le classement final est aussi utilisé pour faire les groupes au premier tour de la saison suivante

très bizarrement ça n’a pas été le cas dans notre département cette saison…Les + de 1 100 points en D1, les - de 1100 points en d2…très décevant et un peu injuste je trouve

Comment font-il pour additionner 100F (1er de D2) + 2E (dernier de D1) ?
EDIT : j’ai trouvé, dans le règlement sportif annexe 1 sur fftt. 100F = 1E, donc le joueur a 3E comme classement final.

Et où peut-on trouver le classement CF de la saison dernière, ou même celle en cours (à partir du 2e tour), de chaque joueur ?

au près du responsable CF de ton département ou de ta ligue.
si tu es vendéen je peux te le donner :wink:

Et peut il y avoir de nouvelles inscriptions en cours de route genre s inscrire dans la dernière division au 2 ème tour sans avoir participer au 1 er? Et si oui dans quelles conditions ?

Tu as demandé à ta ligue ou à ton comité ? Regardé sur leurs sites web ?
Ce sont les premières choses à faire avant de demander des choses spécifiques à ton comité / ta ligue sur le forum.

Pas grand chose à jour en fait …

J ai trouvé un site ! Gwadaping impec : donc à priori oui . Pour la dernière division on intègre la compétition au tour que l on veut .

1 « J'aime »