Critérium 2019/2020 Drome/Ardèche

une question comment se font les poules merci de vos explications.on est 16 pour info.si vous voulez plus d’info dite le moi.

voila une info

Poule 1 : 1 (1690) 8 (1428) 9 (1030) 16 (1069)
Poule 2 : 2 (1531) 7 (1211) 10 (1243) 15 (880)
Poule 3 : 3 (1529) 6 (1188) 11 (1380) 14 (1380)
Poule 4 : 4 (1442) 5 (1352) 12 (1426) 13 (926)

normalement, sauf modifs…
tu joues ou ? division ? (MP, stp)

si il continue de neiger il vont l’annuler la compète waishe comment sa se passe chez vous en Drome Ardèche ?

@Lolo4217 c’est pas sa c marquer cela page 92

Ce que tu mets là ce n’est pas pour constituer les poules mais pour constituer le placement des joueurs dans le tableau à la sortie des poules.

a ok

ok alors je vais jouer contre quelle poule demain je suis ds la 4 je risque d^être dernier.

Si t’es 16 tu devrais être dans la 1 avec le 8 et le 9. Après je sais pas, ici il y a toujours au moins un absent en départementale, ça change toujours les poules…

non je suis 13 sur 16

1-8-9-16
2-7-10-15
3-6-11-14
4-5-12-13

ok merci, et je joue contre qui si je fini second ou 4 eme

Patience, et garde un peu de suspense pour demain :grinning:
Un petit conseil, ne fait pas les matchs dans ta tête avant de les avoir joué, au risque de passer à travers.
Bon critérium en tout cas :wink:

merci oui je joue quand perf sa motive je suis en terme de classement avant dernier.

Bonjour, je suis ancien joueur, j’ai arrêté il y a 3 ans et demi. Je viens de l’installer sur Cruas, qui peut me dire les clubs des alentours qui joue en régionale pour aller retaper un peu la balle (en plastique maintenant si j’ai bien compris…)

Tu étais classé combien lorsque tu as arrêté ?

Au mieux j’étais 18, quand j’ai arrêté il y a 3 ans j’étais 17 je crois. Mais j’ai fait quelques mois d’entraînement et même une journée l’an passé et j’étais encore loin de mon niveau

Comme club en Régional il y a Le Teil en R4, Montélimar en R3, plus loin tu as Le Pouzin en R3 et R4 et La Voulte en R2

Qu’est ce que ça a donné Killer ces indivs ?

bon la nouvelle raquette a du potentiel. je fini dernier j’ai faille gg un 1188 je perd 3/2, bon la raquette je la maitrise pas encore comme l’autre mais elle est plus gênante e a chaque fois presque je perds 11/8 ou 9 sauf contre le 15 ou les deux premiers je prend 6 et 4 après je prend 8. deux heures 1 j’ai rater beaucoup de balle haute je smasher il la rameté comme il peut deux trois par set sur le dernier match contre le 1380 je perds a 9 et ou 8 a chaque fois. deuxio l’anti est vraiment vraiment très lent je fait des fautes sur la longueur j’en ai mis pas mal dans le filet puis je faisais pas le bon geste dés fois en poussettes . Sinon je suis content de moi j’ai chaque match je perds a deux ou trois points donc sa viens. De plus je pense que cette raquette (anti) a du potentiel il gêne plus que le bison, je pense peut être la prendre en septembre.