Critérium 2019/2020 Drome/Ardèche

Bonjour si vous avez les dates du critériums je suis preneur merci et si vous avez les lieux en plus je prends aussi merci.

de plus ceux qui y participe peuvent venir sur se sujet qui est consacrée au critériums.

alors qui fait le critériums en Drome/Ardèche ? Moi je vais le faire car cela faisait longtemps que j’en avais pas fait.

Le dimanche matin , c’est pas pour moi !:relaxed:

1 « J'aime »

ok qui sait qui le fait?

qu’elle est la balle utiliser pour les critériums merci de vos réponses si vous êtes au courant.

Ben tu risques de ne pas avoir beaucoup de réponses. Déjà, je suis heureux d’apprendre qu’il y a le critérium fédérale en Ardèche. Enfin, je ne sais pas s’ils ont l’internet là-bas ?..

ils ont une page fb est mon dit qu’il vont se renseigner

Bonsoir qui a la liste pour le 9 octobre du criterium merci. En d2

A mon avis tout le monde s’en fou de la D2 Drôme Ardèche !
Je serais surpris que tu aies une réponse.

prêts pour les critériums demain la p ball vas chauffer et le filet aussi.

Les scuds sont prêts ? ainsi que les blocs zigzag ?

oui merci

Ok tu as le feu vert pour ta mission. A l’attaque et pas de pitié pour les adversaires ! :police_car:
Garde à vous ! … Repos !

De retour de mission, n’oublie pas de faire ton rapport !

Alors Killer … Le rapport ?

j’ai fait des vidéos avec mon appareil photo mais il y a pas bcp durer car plus de batteries j’ai fait 2 ieme de poule et je termine 2 ime de ma catégorie en senior d2.
comment on met la vidéo ?

Parle nous de tes scuds , des blocs zigzag et des grattes. Tu montes quand même ?
C’est quoi ta catégorie ?

ouis je crois que c’est les trois premiers qui monte en d1 séniors, une balle sur deux volet mais mon point faible c’est que je bouge pas assez.

Une balle volée sur deux ! Pas mal. Ben oui pour envoyer des scuds , il vaut mieux bouger correctement.