En France, ton raisonnement est compréhensible pour une majorité de personnes qui suivent des séries américaines et françaises pour adulte attardé, mais invivable pour d’autres qui crève de faim ailleurs, à chaque seconde de ta vie. Et pourtant tu le mérites bien non ?
Les autres qui sont ?
Et je ne vois aucun rapport avec les séries américains et françaises. Ton jugement "attardé " est en plus très péremptoire.
Fais des propositions au lieu d’être dans la critique.
Ben oui c’est qui les autres qui crève de faim à chaque seconde de ta vie ?
C’est pas une blague c’est une réalité
Je précise quand même que ces gens meurent de faim ou de misère en 2020
Tu as posé une excellente question. C’est qui les autres ?
Et donc ?
Toi tu joues au tennis de table en sachant cela ???
J’adore pratiquer le tennis de table, ça ne m’empêche pas de penser aux autres, en accord avec l’esprit d’équipe
Pour revenir au sujet "crime contre l’humanité ’ tu as posé une excellente question c’est qui les autres ?
?
Je pense que c’est un sujet humain avant tout.
je suppose que toccata fait référence à la situation globale, des centaines de millions de gens sont sorties de la pauvreté avec la globalisation mais justement ni en france ni dans d’autres pays développés, il y a eu un transfert qui s’est traduit par l’appauvrissement des classes moyennes occidentales au bénéfices de centaines de millions de gens pauvres dans le monde qui ont vu leur situation s’améliorer …voilà si c’est ce que voulait dire toccata c’est un fait c’est vrai