CR TEST : Nouveaux bois balsa www.loukov.org

Tu peux le tester gratuitement !

1 « J'aime »

Bonjour , le nouveaux bois Balsa Plume Premium L15,5mm est mieux adapté pour vous !
Cordialement
Mariano Loukov

1 « J'aime »

Je vois des avis très positifs et écris dans un français très approximatif de plusieurs comptes différents qui n’ont quasiment pas de messages sur le forum hormis sur les topics dediés a ces bois . Ca me pose question… Je me souviens que sur un autre topic dédié à un revendeur (S… Sp…) , c’était déjà le cas :thinking:
Je ne parle pas de son compte officiel

Je ne remarque rien de ce genre (mais suis souvent naïf ^^)

J’ai connu Mariano, je ne pense pas qu’il s’amuse à ça. Surtout pour un résultat moindre, 1 CR ou 2 ne vont pas changer la face du monde… et souvent vu du positif au départ, puis un retour arrière ensuite.

1 « J'aime »

Enfin il faudrait aussi arrêter cette agressivité permanente. Personne n’est obligée d’acheter.

Ensuite Loukov semble avoir vu juste quand je vois l’engouement de plusieurs personnes à jouer avec des bois épais en balsa : titan, ultra balsa, Neubauer spécial…

1 « J'aime »

Sacré S.M. (pour les initiales du gérant). Il avait toujours les bons mots pour nous prendre des cons et en même temps nous faire pouffer de rire. :rofl:

Il me manque presque cet escroc.

Oui , j’ai créer plusieurs compte officiel depuis 20 ans, parce que j’oublie souvent les mots de passe !

Après m. Loukov est là pour promouvoir ses bois, il peut en effet oublier ses codes.
Perso je trouve la démarche intéressante. Bon en aucun cas je me vois jouer avec. Trop epais pour moi, et vraiment pas certains qu’avec des H3 le balsa se marie bien. Mais pour des picots…
En revanche je trouve le design « simplet ». C’est dommage car pour moi le balsa n’n’est pas le bois le plus difficile à travailler. Il est connu de tous les pongistes. Des couleurs de manche plus « aaggressive » pourraient être sympa plutôt que tout bois

1 « J'aime »
  1. le pseudo Loukov est vrai, je connais mariano en live et je peux le confirmer

  2. ce sont des bons bois, avec leurs avantages et leurs défauts comme pour tout matos.

ton nouveau manche concave est pas mal, mariano

1 « J'aime »

Il y a effectivement du mieux dans la finition on dirait

1 « J'aime »

Je ne remettais pas en cause le pseudo « loukov »

Loukov c’est mon 2eme prénom! :)))

2 « J'aime »

Merci Olivier ! J’ai un bois spécial porte plume Balsa 13mm pour toi :slight_smile:

Un bois d’Olivier… …Je croyais que c’était du balsa !!!
:grin::grin::grin:

1 « J'aime »

La finition a l’air en énorme progrès :thinking:

2 « J'aime »

Du Balsa 47g

1 « J'aime »

2 plis de Balsa Plume Premium croisé au lieu 1 - ça augmente la stabilité du bois, les deux placage moins épais - ça augmente le contrôle et touché de balle, le qualité du matériel Balsa Plume Premium sélectionné fait le bois plus léger. Les plaquettes de la Manche du bois Tilleuls rend le bois plus équilibré, le poids est plus centré- pas penché vers le devant de la palette.

1 « J'aime »

Les dimensions de la palette sont chargées légèrement longueur 15,7 mm, largeur 15 mm , le Manche 103 mm long.

1 « J'aime »

Bonjour j’ai vu un prêt gratuit a l’essai comment cela se passe?
Bon celui là promis je le decortique pas en séparant les placages etc lololol
Perso j’en ai un en fabrication en balsa épais pour voir les sensations, juste pour moi essayer en proto.
Quel type de colle utilisez vous?
Je n’ai pas vu de tarif qu’en est-il?
Cordialement

Bonjour ,
je utilise colle à bois normal.
Le bois coute 89E sur le site: www.loukov.org
Si vous faites une liste pour essaye les bois , je peux mettre 2 différents bois en disposition
Cordialement
Mariano