CR TEST : Nouveaux bois balsa www.loukov.org

LOuKo… LOKa…

Ce n est pas lui qui fabrique mais un artisan du département du Doubs , c est un produit made in France. J ai rencontré l artisan et il fait du sur mesure.

je ne joue plus avec un bois loukov car comme je l’ai expliqué, l’épaisseur du bois me convenait en prise orthodoxe mais pas en prise chinoise. Mais je suis personnellement resté en contact avec mariano car c’est quelqu’un de vraiment bien humainement. Il va bien, toujours en pleine forme à 60 balais bien passés, il va se marier bientôt, il y aura sans doute plein de raquettes pour la haie d’honneur à la sortie de la cérémonie !

1 « J'aime »

Oui ! Et oublions les remarques déplacées à son égard sur le forum.

1 « J'aime »

bonjour a tout moi je joue avec un bois mariano en pp 50grames en 19 mm avec deux revetement domination speed2 en 2,1 cest un plaisir de jouer avec cette raquette jai gagner en control et en toucher en deux mois jai prix 60 points depuis que je les merci mariano pour ce tres bon materiel

2 « J'aime »

bonjour a tous je vien d’acheté le bois loukov déjà vous dire avec mon coup droit sa part très vite
l’épaisseur de mon bois 25mn
a se jour je vais mettre un grass dtech
je vous tien aux jus pour le teste

enorme se boismais je vais teste un picot long decus

3 « J'aime »

2 « J'aime »

2 « J'aime »

Les meilleurs bois pour « nettoyer/lessiver » son adversaire ? :blush:

un petit coût de nettoyage sur les posts, ça sent les ventes qui ne sont plus au beau fixe. l’effet de mode est passé. Beaucoup moins de plaques à pizza dans les salles de ping…

Rien que le manche hyper « carré » ca me donne pas envie :joy:
image

1 « J'aime »

2 « J'aime »

Pas encore fini à 100%

2 « J'aime »

2 « J'aime »

Il faut arrêter de créer des faux comptes pour vanter les mérites de tes planches à pain !

Pourquoi tu dis ça ?

Il présente au bon endroit avec le même compte, clair ?

Le très carré comme manche, il est court, peut être pour jouer en porte-plume ?

1 « J'aime »

Il y aura d’autres plaquettes pour différents Manches !

1 « J'aime »

La qualité de finition des manches à l’air d’être en grand progrès

2 « J'aime »