CR TEST : Nouveaux bois balsa www.loukov.org

dans les baches, désormais remplacé par des murs de pneu :rofl:

Teste et après tu jugeras en connaissance de cause :wink:

3 « J'aime »

yep clairement j’en sais rien, c’est juste “hors format” et je trouve ca drôle

@GrowingWawe si si je t’assure que le mien en 11mm a du contrôle! Après moi j’avais demandé un pli extérieur en peuplier (sais l’essence de bois, qu’il y a sur le bois joola toni hold) bois de défense

Bon après 2 moi avec le bois loukov en 20 je peux dire que je me sens de mieux en mieux avec ce bois ; avec mon pistol2 en CD et mon réflection en revers j’arrive de plus en plus à prendre l’initiative alors que j’avais un jeux passifs à la base
Y’a encore du bouleau mais une confiance s’installe avec mon CD se qui n’était plus le cas…

Le Balsa demande forcément du Bouleau…

7 « J'aime »

Et n’oublie pas de garder les genoux un peu pliés quand tu joues …

1 « J'aime »

Il y a un principe de base du commerce qui veut que la qualité d’un produit ne suffit pas pour vendre. Il faut aussi de la pub et pour cela si ce sont les meilleurs joueurs du monde, ça marchera beaucoup beaucoup beaucoup mieux que si c’est tom ou violoniste …

En tout cas, j’ai pour ma part repris un peu plus d’un classement en 2 mois avec mon bois Loukov et suis sur la voie de retrouver le classement entre 13 et 14 de mes jeunes années. Je suis bien sûr toujours fan de mon bois loukov (avec côté moins épais pour le picot long). Et bien sûr le bois ne fait pas tout, c’est un élément qui aide.

Je ne viens plus sur ce sujet car j’y lis surtout des détracteurs qui y viennent je ne sais pas trop pourquoi, peut-être ils s’ennuient dans la vie ? Moi je venais avant pour échanger mais si ça dois être pour batailler avec des gens que je ne connais en fait pas et qui m’agressent sans me connaître non plus, ça ne me motive vraiment pas.

voilà, pour ceux qui ne jouent pas avec un bois Loukov, si vous voulez avoir des nouvelles de mon bois, vous tapez mon nom (qui est écrit en clair, je n’ai rien à cacher moi) dans l’appli FFTT là c’est des maths, c’est la réalité et on ne peut pas mentir.

Par contre si ils y a des joueurs qui jouent avec un bois Loukov et ont envie d’échanger sur des points techniques, tactiques ou matos, là je suis of course intéressé ! (par exemple, avec mon bois Loukov, mon jeu a évolué tactiquement, je joue plus en variation d’effet pour frapper derrière)

Tu prends surtout des points grâce a ton nombre de matchs joués.
5 perf et 6 contres .
Énormément de victoire entre 9 et 11…
On est loins encore d un niveau entre 13 et 14 .
C est juste un constat , pas une attaque .
Après peut être que ce bois a été un déclic pour toi, t a donné de la confiance .
En tout cas vu le nombre de match que tu as joué, tu as forcément du recul par rapport à celui ci .
Donc bonne continuation avec ce bois que tu sembles avoir adopté

ce n’est pas du tout par choix … j’ai joué 2 divisions en dessous pour aider les djeuns. Ceux qui ont joué “tout en contres” savent que c’est hyper difficile. Des joueurs de régionale ont joué un match avec moi au début de phase et ont fait à chaque fois une belle contre. C’est beaucoup plus facile de jouer à son niveau ou en perf. Mais je je me plains pas, je joue d’abord pour mon club en par équipes et c’est le jeu de privilégier les djeuns … qui nous le rendent car ils sont nombreux et motivés dans mon club et ça c’est la plus belle des perfs !

Théoriquement en phase 2, je devrais jouer un peu moins en contres, un niveau au dessus.

Il y en a un autre qui dit que si la qualité n’est pas là alors que le prix n’est pas moins cher qu’autre chose, ça ne se vend pas non plus.

Au niveau de ta stratégie de jeu: selon les services que tu fais ( court/long; coupé/ latéral coupé / latéral lifté /lifté…) comment tu joues la troisième balle?
Tu privilégies le PL ou le démarrage en CD?

C’est malheureusement le cas sur tous les sujets. Le forum à perdu son esprit, il est maintenant tenu par des piliers de bar qui ne sont là que pour la polémique… …putaing, c’est hyper important de démontrer sur un forum de ping qu’on sait tout et qu’on a forcément raison.
Et on tourne en boucle en revenant systématiquement sur les mêmes rengaines.

5 « J'aime »

J’adore cette façon de déblatérer des saloperies sur les gens sans avoir l’air d’y toucher.
Effectivement l’esprit du forum s’est perdu et tu n’y es pas étranger.
Il fut un temps où on pouvait se dire les choses directement et sans détour. Je suis sur le forum depuis 2006, alors tu vois ça fait un moment que je le connais l’esprit du forum… plus longtemps que pas mal ici je pense.

2 « J'aime »

franchement … je ne comprends pas que quelqu’un comme toi qui dit avoir fait des études revienne sans cesse pour répéter la même chose.

Je vais être encore obligé de répéter la même chose car apparemment tu n’as pas l’envie de lire ce que j’écris, les bois de mariano sont proportionnellement beaucoup moins chers car ils sont FAITS A LA MAIN !!!

merci de lire au moins une fois. même si je sais bien que tu as besoin de toujours avoir raison.

Tiens donc et en quoi je n’y suis pas étranger ?

Merci de bien vouloir régler vos comptes en MP et de ne pas polluer le sujet avec vos HS :wink:

Je reviens dire la même chose parce que tu réussis toujours à revenir avec ton idée que si les bois Loukov ne se vendent pas c’est la faute au marketing absent de cette marque.
Au début du sujet je venais dire que les bois Loukov ne se vendraient pas parce que c’est une proposition qui ne convient qu’à quelques rares joueurs, alors que M.Loukov nous vendait sa soupe comme universelle.
Maintenant je dis que si ça ne se vend pas c’est parce que ça ne convient toujours qu’à quelques rares joueurs… et aussi parce qu’au fil du sujet on a pu voir que l’offre Loukov n’était pas plus qualitative qu’une offre de série voire moins (problèmes de finitions, erreurs de commandes successives, gens qui testent et abandonnent de suite etc). Alors que ça se vend 70€ ce qui est au-dessus de la moyenne, et pas concurrentiel.

Quand à côté de ça tu viens nous expliquer, comme M.Loukov l’a fait, que Butterfly fait de la mauvaise qualité trop chère… ben non j’ai pas envie de laisser passer ce genre de mensonge.

Tu fais deux poids deux mesures. C’est pas parce qu’un artisan fait un bois qu’il est nécessairement bon et c’est pas parce qu’un industriel a une grosse machine qu’il fait de la merde. Ça ne te plait pas parce que tu es tombé amoureux des Loukov mais c’est la réalité et je pense que des forumeurs pourraient l’apprendre à leurs dépens, alors oui j’ai pas envie de laisser passer ces mensonges.

Et évite les attaques ad hominem style « pourtant t’as fait des études… ». C’est pas parce qu’on n’est pas d’accord avec toi qu’on est débile.

Ok

A cause de ton intervention. Tu n’as qu’à lire, je suis très clair. Suite en mp si t’as pas compris