CR TEST : Nouveaux bois balsa www.loukov.org

Moi je n’ai pas essayé le moindre bois Loukov, et comme par hasard, mes résultats n’ont pas baissé ! Sachez-le !

6 « J'aime »

d’un autre côté, pour défendre je te conseille pas trop ce bois …

Pourtant @violoniste18, dans l’autre topic consacré aux bois Loukov, Mariano m’a dit ceci (voir ci-dessous) à propos de ses bois et d’un jeu de défense classique. Ce Monsieur doit être très occupé, je suis patient. Ceci dit, ce serait intéressant de savoir ce qu’un de ses bois (le plus fin ou le moins épais plutôt :slight_smile:) donnerait en chop notamment.

@metalhead, @violoniste18 pour une fois se trompe, Mariano a raison, ses bois sont les meilleurs pour tout, même comme bois de chauffage :joy:

3 « J'aime »

11 mm cela te classe dans la catégorie très raisonnable, l adaptation doit être plus rapide

1 « J'aime »

Je pense l’essayer la semaine prochaine!

@Maverick62 je lui est demandé un bois avec un côté le pli de peupliers plu épais!

1 « J'aime »

Un petit HS: juste pour dire que Mr loukov est a votre écoute pour faire le bois et il peut vous conseillez pour un pli si vous avez une plaque spéciale! Et après service commande, 1 semaine et j’ai reçu le bois! Donc très bien pour moi!

2 « J'aime »

C est bien qu il soit à l écoute et offre différentes possibilités.
J espère que ton test sera concluant

1 « J'aime »

Je mettrais mon ressenti quand je le testerais!

1 « J'aime »

ah, il faudra que j’essaie ! jusqu’à présent j’utilisais les bois butterfly comme bois de chauffage. C’est sur les conseils d’un copain qui m’a dit que timo boll envoie du bois.

3 « J'aime »

je vais essayer ce soir mon deuxième bois avec un plaquage moins épais côté picot long. J’ai essayé un peu hier lundi soir mais c’était avec des djeuns débutants. Mais j’ai eu de bonnes sensations quand même, le plaquage moins épais amortit un poil plus, à voir sur des tops rapides saucés ce soir.

J’espère que ce ne sera pas qu’un feu de paille :stuck_out_tongue:

M’étant lancé dans la fabrication artisanale aussi cela m’intéresse, pour le moment je fais pour le plaisir mais qui sait :wink:

je viens de finir mon premier bois que je vais essayer mercredi ou vendredi avec mon petit niveau :wink:

vous trouverez le sujet ici:

Ok mon baguepi, tu me le feras essayer un de ces jours à l’entrainement.

J’essaie ce soir un loukov 20mm, en CD il y aura un mi long (Pluto)( ou un soft le pistol2 ) et en revers un anti lisses ( reflection) … à voir !!!

2 « J'aime »

original … j’suis curieux d’avoir ton retour car je pense que les bois loukov sont surtout fait pour jouer en rotation et variation d’effet.

Bah alors j’adorerais savoir comment Loukov va me vendre son bois à 70€ en remplacement de mon excellent Chen Weixing à… 45€ !

Et comme les revêtements du Doc sont bien mieux que tout le reste, qui est carrément surfait, je voudrais aussi voir comment il va me convaincre de larguer mon Curl et surtout mon 868 à 15€ pour des plaques du Doc à… 40/50€ ! Qu’il faut en plus booster avec le booster qu’utilise le divin Timo Boll, accessoirement.

Si Loukov a dit que ses bois conviennent à tout les styles de jeu et que tout le reste c’est surcoté, c’est qu’il doit avoir raison. Mais là, faudra me convaincre, et le pauvre, il ne sera pas sorti de l’auberge. :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

ne vous inquiétez pas les gars, vous avez tellement été désagréables avec lui sur ce forum que mariano n’est pas prêt de revenir ici de sitôt.

Moi je reviens juste parce que je suis violoniste alors forcément je suis un peu maso.

1 « J'aime »

40 a 50€ tu exagères, ou alors tu n es vraiment pas doué pour faire des achats. Il y a toujours moyen d avoir des remises, ws a d ailleurs fait des we à - 20% dernièrement sur neubauer.
Et le meilleur c est le Speedy spin non?

1 « J'aime »