CR TEST : Nouveaux bois balsa www.loukov.org

C est bien qu il soit à l écoute et offre différentes possibilités.
J espère que ton test sera concluant

1 « J'aime »

Je mettrais mon ressenti quand je le testerais!

1 « J'aime »

ah, il faudra que j’essaie ! jusqu’à présent j’utilisais les bois butterfly comme bois de chauffage. C’est sur les conseils d’un copain qui m’a dit que timo boll envoie du bois.

3 « J'aime »

je vais essayer ce soir mon deuxième bois avec un plaquage moins épais côté picot long. J’ai essayé un peu hier lundi soir mais c’était avec des djeuns débutants. Mais j’ai eu de bonnes sensations quand même, le plaquage moins épais amortit un poil plus, à voir sur des tops rapides saucés ce soir.

J’espère que ce ne sera pas qu’un feu de paille :stuck_out_tongue:

M’étant lancé dans la fabrication artisanale aussi cela m’intéresse, pour le moment je fais pour le plaisir mais qui sait :wink:

je viens de finir mon premier bois que je vais essayer mercredi ou vendredi avec mon petit niveau :wink:

vous trouverez le sujet ici:

Ok mon baguepi, tu me le feras essayer un de ces jours à l’entrainement.

J’essaie ce soir un loukov 20mm, en CD il y aura un mi long (Pluto)( ou un soft le pistol2 ) et en revers un anti lisses ( reflection) … à voir !!!

2 « J'aime »

original … j’suis curieux d’avoir ton retour car je pense que les bois loukov sont surtout fait pour jouer en rotation et variation d’effet.

Bah alors j’adorerais savoir comment Loukov va me vendre son bois à 70€ en remplacement de mon excellent Chen Weixing à… 45€ !

Et comme les revêtements du Doc sont bien mieux que tout le reste, qui est carrément surfait, je voudrais aussi voir comment il va me convaincre de larguer mon Curl et surtout mon 868 à 15€ pour des plaques du Doc à… 40/50€ ! Qu’il faut en plus booster avec le booster qu’utilise le divin Timo Boll, accessoirement.

Si Loukov a dit que ses bois conviennent à tout les styles de jeu et que tout le reste c’est surcoté, c’est qu’il doit avoir raison. Mais là, faudra me convaincre, et le pauvre, il ne sera pas sorti de l’auberge. :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

ne vous inquiétez pas les gars, vous avez tellement été désagréables avec lui sur ce forum que mariano n’est pas prêt de revenir ici de sitôt.

Moi je reviens juste parce que je suis violoniste alors forcément je suis un peu maso.

1 « J'aime »

40 a 50€ tu exagères, ou alors tu n es vraiment pas doué pour faire des achats. Il y a toujours moyen d avoir des remises, ws a d ailleurs fait des we à - 20% dernièrement sur neubauer.
Et le meilleur c est le Speedy spin non?

1 « J'aime »

Le problème c est qu il était trop catégorique sur certains points, c est d ailleurs pour ça que filou est ironique je pense

1 « J'aime »

Je ne me rappelle pas que les personnes aient été désagréables avec sa “personne”. (je me trompe peu être ou ma mémoire me fait défault)
Que certains aient été “critiques” avec les affirmations de Mariano, ça oui (j’en fait partie).

Merci donc de te relire quand tu écris des posts de ce type :wink:

Par exemple je trouve Mariano plus dans son rôle (d’ancien grand joueur) quand sur le net il poste des commentaires comme sur cette video youtube https://www.youtube.com/watch?v=66p72gW_1kc
(cf. commentaires de la video)
[MODE JOKE ON]
Il manque juste un 9eme point d’amélioration …
9. Jouer avec un bois Loukov :joy:
[MODE JOKE OFF]

1 « J'aime »

Je lui ai demandé normalement si un de ses bois était compatible avec un jeu de défense classique. Il m’a répondu tout aussi normalement qu’il ferait une vidéo pour démontrer que oui (Voir notre échange à partir du lien donné un peu plus haut). Qu’il ait oublié volontairement ou pas, je n’en ferai pas un scandale. C’est juste dommage … je m’amuse et je progresse bien avec mon Xiom Aigis mais je reste ouvert à toute éventuelle nouveauté :wink:.
Et oui, j’ai critiqué son discours commercial en restant correct. Mais si la moindre remarque, la moindre opinion divergente deviennent le prétexte à une bouderie systématique, les échanges seront compliqués voire inexistants.
Je pense surtout que Mariano Loukov n’a plus de temps à consacrer à ses topics. Je lui souhaite une bonne continuation.

1 « J'aime »

Comme @Derf59. Je ne vois pas où on a été désagréable avec lui. Certains dont moi ne sont pas d’accord avec ses affirmations et n’adhèrent pas à sa façon de vendre son matériel (pas que ses bois d’ailleurs). C’est la contrepartie d’utiliser un forum sur internet pour faire sa pub, tu te mets sur la place publique et les gens peuvent afficher leurs réactions.

1 « J'aime »

j’ai lu une partie des 1000 messages passés mais c’est un peu long. lolol
pour le moment je produit mon premier bois lolol je ferai mes propre essai et si ca marche pourquoi pas le proposer mais je ne penses pas en grande serie lolol j’ai une famille 3 taf et c’est deja pas mal :wink:

mais vous m’avez intrigué et j’essayerais bien de m’en faire un en balsa 20mm maison :wink:

Si tu peux nous assurer que tes bois sont meilleurs que tout ce qu’on trouve chez les fabricants bien connus, je t’en prendrais peut-être un. Mais attention il faut que tu sois certain de dire la “vérité” :grinning:

Toute similitude avec un personnage existant ou ayant existé ne pourrait être que fortuite … :wink:

MDR :wink: je prends note :wink: (mais je penses pas meilleur mais différents :wink: car j’epere pouvoir faire un bois spécifique ou a la carte un peu comme siam)

ou comme dans le cas d’un ami refaire un vieux bois absent du catalogue de la marque depuis des années.

et pouvoir retailler comme les bois violons

Tu rénové les bois anciens?j ai le premier bois carbon de chez stiga,il date mais à beaucoup souffert…