On va avoir un cluster là où se seront rassemblés les gens.
Donc si on est schizo et qu’une personnalité a le Covid, quid des autres ?
La 2ème vague … que l’on n’attendait pas
ho ! c’est vraiment une putain d’année de merde 2020 !
contrairement à ce qui a été dit par les autorités , les ehpad refusent encore d’ouvrir leurs portes.
moi j’ai la chance de voir ma mère car elle est au premier étage d’une chambre qui donne sur l’extérieur.
Encore un pas en avant de la connerie mais jusqu’ou s’arrêteront t’ils…
Et ce n’est que le milieu d’année
Pas con ça le taz.
Je complete le coktail avec tabac+stéroïde, je pense que je n’aurais plus peur de rien.
et je deviens Raoulator !!!
Je vous ai déjà dis que je vendais du taz pas cher ?
Immunitairement parlant on n’est plus faibles que les citadins . Après les parigots vont venir nous infecter pendant les vancances d’été
Et attention les taz facilitent le contact. C’est une drogue à éviter dans la situation actuelle. Vaut mieux privilégier une drogue anxiogène que la drogue de l’amour
Alors, le préfet sous le directoire du gouvernement valide la proposition d’ Hidalgo de faire quelques scènes sans organisation structurée et puis sous l’autorité du préfet… on charge avec les crs pour disperser…
Ca fait plaisir de s’être cassé le cul a se confiner pendant 2 mois.
Non, désolé. J’ai plein de trucs, mais ça non. C’est un marché sur lequel je n’ai jamais investi.
Je ne sais plus . Je crois l’avoir entendu sur BFM. Mais c’est possible que je l’ai lu sur un article. Auquel cas ce serait sans doute Le Figaro ou Le Monde qui sont les deux sites que je consulte le plus
d’après toi, les ennuis avec le covid s’arrêteront quand ?
il me semble qu’il y a 2 réponses possibles (je peux en oublier …)
-
avec un vaccin
-
avec l’immunité collective
Le vaccin je n’y croie pas sur ce type de virus qui s’attaque au système immunitaire. Le meilleur vaccin me semble être un système immunitaire disons « en forme »
L’immunité collective, on est sur le chemin, patience, ça va viendre …
avec des abrutis comme cela ont ne se sortira pas de cette épidémie
Tu fais un raccourci et/ou un rapprochement erroné entre le virus du HiV et celui du covid 19 qui n’ont rien à voir, ni dans leur classification, ni dans leur mode de fonctionnement. Je pense qu’un vaccin est possible ; ou pas, mais ce ne sera pas pour cette raison.
Source stp