Je ne vois pas clairement où sont les hors-sujet ici. Le titre du sujet englobe pas mal de thèmes.
c’est pour cela que j’avais parlé de l’incidence du covid sur le paiement de nos retraites complémentaire je ne pensais pas être hs ,ce n’était pas l’avis des modérateurs j’ai arrêté
soit objectif le sujet c’est le covid qu’elle est le rapport de tout ce que vous mettez avec ce sujet
Pas moi
Je veux. bien quelques HS mais la çà dépasse l’entendement entre Merlin l’enchanteur, et les cryptozoologues ça va bien 2 min, il y a un topic hors sujets postez dessus ou mieux créez votre propre sujet, et killer arrêtes de nous les briser avec ton mysticisme tu y crois tant mieux pour toi mais arrêtes de nous polluer avec. MERCI
Bein un peu tout sauf Tesla, les complots de GM les vaccins et la spiritualité englobe tout cela par exemple plus tu médite plus tu as un gros système immunitaire, de plus tu rajeuni tes télomères.
arg on le saura un jour qui aura raison d’ici 2030. Mais t’inqiète je vais moins en parler même si sa peut sauver de nombreuses vie se que je raconte et ce que j’apprends mais tant pis il veulent rester dans le monde des bisounours, se faire manipuler, tuer énergétiquement Allez j’arrête là.
Le cluster se développe vers chez moi.
Je n’avais pas pris en compte les HS de killer. C’est vrai que ses histoires de licornes n’ont rien à faire ici. Mais tout ce qui concerne les retraites, l’emploi, le chômage, la santé a sa place dans ce sujet.
complément d’accord
Un sujet peut englober pas mal de choses.
par contre j’avoue être très peu présent sur le forum et ne pas avoir lu les messages précédents sur ce sujet.
j’ai toujours du mal quand on menace quelqu’un de le suspendre alors qu’il ne cherche qu’à s’exprimer et a partager. c’est sûr qu’il ne faut pas que ça parte dans tous les sens, pour une meilleure lisibilité
je ne répondrai plus à tes messages je risque d’être désobligeant
on peut faire du hs mais quand tu est suspendu une 1 fois 1 mois tu ne remet pas cela avec des propos toujours les même qui pour moi viennent d’illuminé
donc j’ai été suspendu sur le sujet des retraites a tort lol
eh voila il remet une couche
l’union européenne aurait signé un accord avec un laboratoire pour 300 millions de doses de vaccin contre le covid ,si les tests sont probant on pourrait avoir un vaccin pour octobre
Confinement en Chine de 100 000 personnes.
oui cela repart a pékin
Sa repart dans pleins de pays.