Covid-19, votre analyse évolutive de la situation

1 mètre ? Je suis trop court ! :sob::joy:

Une partie de la réponse post 6654 :wink:

C’est pas en famille plutôt dans le chnord ? :sweat_smile:

Je sors…

Légende urbaine bien ancrée dans certains esprits. :wink:

Merci pour l’info. Dommage ce qui m’intéressait c’est pour les gens qui viennent d’ailleurs que l’UE espace Schengen et surtout après le 24 juillet :nerd_face:

Pour l’instant, difficile de se projeter au delà de la fin Mai. Un premier bilan sera fait après 3 semaines de déconfinement.

Moi c’est l’inverse qui m’intéresse j’ai un de mes gars qui part au Maroc chaque année au mois d’août ça va être une catastrophe si il ne peux pas partir… pour nous il sera insupportable :joy:

d’après ce que j’ai pu lire et entendre il ne sera pas possible de partir et de venir hors europe ,ma nièce qui devait faire son mariage en juillet en bretagne a été obligé de l’annuler celui ci car elle habite au canada

En fait je pense que je le suis mal exprimé. La quarantaine à l’heure actuelle court jusqu’au 24 juillet pour les personnes venant de hors UE. Si on interprète le texte, sous réserve qu’il ne soit amendé, cette quarantaine ne s’appliquera plus après cette date. Je demande car une partie de ma famille qui vit a 8000 km a des billets pour venir nous visiter fin juillet.

@BobaFett si tu veux je troc son voyage au Maroc contre le retour de ma mère qui essaie de se faire rapatrier depuis 6 semaines

Désolé pour le HS

ok tu m’apprend quelque chose je ne connaissais pas cette date du 24 juillet ,c’est pour cela alors que ma nièce a été obligé d’annulé son mariage au 14 juillet

Si on se base sur la lecture du texte l’état de crise sanitaire est prolongé de 2 mois à partir du 24 mai avec les restrictions que ça implique et par conséquent ces conditions deviennent “caduques”, “obsolètes” après cette date.
Après on n’est pas sortis étant donné que le projet a été rejeté par le Senat

1 « J'aime »

j’te jure !
:roll_eyes:

pendant ce temps des drames ont lieu

2 « J'aime »

Rien n’est moins sûr. Quand je lis que le ministère du travail indique vouloir prolonger la prise en charge de l’état à 100% du chômage partiel dans certains domaines d’activités après le 1ier juin, le sous entendu que les cafés restaurants ou autres établissements touristiques puissent rester fermer encore quelques semaines est très fort pour moi. :unamused:

« l’hexapode, pouvant mesurer jusqu’à 5,5 centimètres de long »

après le Covid, voilà ce qui nous attend !!

L’Apocalypse est proche, Dieu nous envoie tous ses fléaux

Le criquets pèlerins vont à nouveau faire un carnage en Afrique de l’est et au moyen orient

http://www.fao.org/ag/locusts/en/archives/briefs/2515/2516/index.html

Va falloir faire produire rapidement des tenues d’apiculteur robustes pour tous. Lidl assure la distribution.
images (6)

4 « J'aime »

ils viennent de chez toi en plus les vespa mandarinia si je me souviens bien :grimacing:

comme dit timsit, ils ne te piquent pas ils t’empalent, moi il m’ont chopés les pectoraux j’avais les seins de samantha fox

3 « J'aime »

L anglais aussi il a l air d aimer les blondes classiques!

2 « J'aime »

http://www.momes.net/Blog/Coronavirus-Playmobil-se-lance-dans-la-fabrication-de-masques

1 « J'aime »