Moi, je préfère rester sur les vidéos de Sibête. Au moins elles ne sont pas très longues, on comprend bien, et on sait que c’est de l’info fiable.
Si jamais nos hommes politiques se mettaient à tenir les promesses qu’ils font, il leur faudrait le budget des Etats-Unis. :Coluche:
Le retour au travail va être certainement très compliqué pour certains.
Un peu de lecture préalable permettra à chacun de se projeter plus en détail
Dans mon cas personnel, il doit être envisageable de respecter tout ça « relativement facilement ». Seuls les ascenseurs et escaliers vont être des goulots d’étranglements importants. A voir sur place quand même
Il est sûr que tout ça va quand même ralentir l’activité.
chez nous ça y est ! le déconfinement est acté .
ce matin à 10 heures le parking du centre commercial était plein . a l’intérieur plus de 50% des gens n’avaient pas de masque.
un magasin satellite de tissus vient d’ouvrir , il y avait une queue de 100 personnes devant.
En Mai fait ce qu’il te plait !
la 2ème vague arrive …
Je crois que les magasins ont la possibilité d’exiger le port du masque dans leur magasin…
c’est drôle par ce que c’est vrai (malheureusement) mais la palme du mauvais gout c’est ça :
d’ailleurs je ne sais pas si tu connais ricky Gervais mais ses presentations des goldens globes c’est excellent
Le smic et Gaza, cépafo …
Pour en revenir à la Tronche en biais, c’est vraiment une excellente chaîne youtube de vulgarisation scientifique.
Et son interview avec Stop Mensonge est juste mythique ! et très originale dans la démarche. La Tronche en biais ne cherche pas à convaincre le gars de Stop Mensonge qu’il est dans l’erreur, il a bien compris que le monsieur est perché (faite un tour sur son site internet c’est magnifique ^^), il cherche juste à comprendre par quel raisonnement il en est arrivé là. Du coup il expose bien mieux les incohérences de stop mensonge que s’il le cassait directement.
Le meilleur moment : après que le mr de Stop Mensonge lui explique qu’il y a des extra terrestres partout, que les Illuminati controle le monde mais que des résistants terriens et extra terrestres se sont alliés pour lutter et qu’il y a une guerre interstellaire à deux pas de la Terre mais qui est occultée par une matrice (rien que çà… ^^), la Tronche en biais lui demande s’il pense que la Terre est plate…
Réponse de Stop mensonge : bein non la Terre n’est pas plate, il faut être débile pour croire çà… la Terre est creuse et il y a des monstres qui vivent au centre de la Terre !
Logique.
Bref, cette interview est magique !
Intéressant.
On peut lui rendre hommage, peu de députés auraient le courage de s’assoir sur leur « carrière » par honnêteté intellectuelle…
Oulaah, Robin des points a été banni de ce forum ?! Qu’est ce qui s’est bien passé ici ?
Killer aussi. Les motifs sont affichés. Si tu ne sais pas ce qu’il s’est passé, c’est parce qu’il y a eu pas mal de passages modérés, que tu n’as peut-être pas eu le temps de voir.
Oui c’est pour ça, je l’ai même mis en silencieux ce sujet. Je l’ai appris quand je suis allé sur le compte de Robin. Boh… C’est pas grave
oh bonne nouvelle c’était vraiment des fatigué tout les deux de nous avoir pollué le sujet ,je ne les connaissais pas mais vraiment c’est des fadas
Bani bani ? Ou suspendu un moment ?
Tu as vu ca ou?